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Cette offre a expiré

Project Administrator FTTH

Employeur
Vivaldis
Lieu
Namur
Date de clôture
24 févr. 2023

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Détails de l'offre

Project Administrator (H/F/X)

Notre partenaire est spécialisé dans les solutions d'infrastructures de haute qualité. Afin developper le réseau de la fibre optique sur toute la Wallonie, nous sommes à la recherche d'un Project Administrator.

En collaboration avec vos collègues de l'équipe d'administration des projets, vous serez responsable de la gestion administrative des projets : 

  • Fournir un soutien aux projets en cours au sein des différentes divisions. Vous assisterez les chefs de projet, les responsables des ventes et des divisions dans les tâches administratives
  • Assister le département des ventes dans le suivi des leads (clients potentiels)
  • Préparer et proposer/soumettre des devis/offres publiques sur la base des informations et des calculs des différents chefs de projet des divisions
  • Traiter et suivre administrativement les demandes de permis
  • Assurer le suivi des contrats avec les fournisseurs et les sous-traitants
  • Compléter la documentation sur la sécurité, la qualité et l'environnement pour les organismes spécifiques
  • Fournir un soutien administratif aux projets en cours, en répondant à des besoins administratifs ponctuels, mais aussi en assurant le suivi et l'envoi de l'état d'avancement mensuel et des factures intermédiaires pour tous les projets
  • Recueillir la documentation et les signatures pour l'achèvement et l'approbation des travaux
  • Responsable de l'envoi des factures finales et de la clôture administrative du projet


Profil recherché
  • Vous avez un bachelor ou une expérience équivalente
  • Vous avez au moins une première expérience et une affinité avec les applications de permis
  • Vous aimez le changement et vous êtes proactif
  • Vous êtes résistant au stress et vous savez travailler avec des délais serrés
  • Vous pouvez combiner et planifier différentes tâches sans problème
  • Vous aimez travailler en équipe, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de votre propre service
  • Vous avez de l'affinité avec l'informatique et avez une bonne connaissance de Word, Excel et Outlook. La connaissance de Navision et de BouwOffice est un atout
  • Vous avez une très bonne connaissance du français (la connaissance du néerlandais est un réel atout)
  • Vous avez une attitude commerciale envers les clients internes et externes
  • Vous êtes communicatif et assertif
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome
  • Vous êtes désireux d'apprendre et réfléchissez activement à la manière d'optimiser les processus existants
  • Une expérience de travail avec des contrats gouvernementaux est un atout majeur


Rémunérations et avantages sociaux
  • Une réel opportunité d'intégrer une entreprise en pleine croissance et de participer à plusieurs projets durant plusieurs années
  • Un contrat intérim en vue d'un CDI rapide
  • Un temps plein
  • Un salaire compétitif 
  • Des avantages extra-légaux 
  • Un accompagnement durant toute la phase de recrutement
Intéressé? Postulez rapidement via notre site https://www.vivaldisinterim.be/fr/jobs et contactez-nous au 081/22 14 90

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