Offre d'emploi : Employé Administratif de Gestion des Commandes FR/NL H/F/X
6 jours restants
- Recruteur
- JOBMATCH Tournai
- Région
- Tournai
- Publication
- mercredi 11 janvier 2023
- Date limite
- samedi 11 février 2023
- Réf
- JOBM-BE
- Contact
- Coralie Moulin
- Fonction
- Logistique / Transport
- Secteur
- Industrie
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
Jobmatch TOURNAI est à la recherche d'un Employé Administratif de Gestion des Commandes FR/NL pour une société en pleine expansion.
Nous allons jusqu'au bout pour trouver le meilleur match entre le candidat et la société.
Description
Votre défi :
- Vous êtes responsable du processus et du suivi des commandes de nos clients afin de garantir leur bonne transmission à vos collègues de la planification de la production.
- Vous vérifiez si toutes les données sont correctes et complètes.
- Si les choses ne semblent pas claires, vous assurez la coordination avec le client, lui offrez le support technique et faites les modifications nécessaires.
- Pour cela, vous travaillez en collaboration directe avec vos collègues du service clientèle, du transport et de la planification de la production.
Votre profil
Nous recherchons le candidat qui :
- possède un diplôme commercial ou expérience équivalente.
- dispose d'une première expérience professionnelle comparable dans une fonction technico-administrative.
- communique couramment en français et en néerlandais. La connaissance de l'allemand est un atout !
- aime prendre des responsabilités.
- est analytique et a le sens du calcul.
- est doté d'un bon esprit d'équipe.
- possède une bonne connaissance des progiciels actuels et une expérience d'Office 365.
Nous offrons
Nous offrons :
- Un travail motivant et varié dans un environnement innovant et dynamique, et la culture no-nonsense.
- Une entreprise de production moderne, fortement automatisée et à caractère international.
- Focus sur le développement des talents par la formation.
- Ouvert à l'initiative et à l'apport personnel.
- Ambiance de travail informelle et positive au sein d'une équipe conviviale.
- Communication ouverte et organisation horizontale.
- Attention à la sécurité et à l'environnement.
- Plaisir et satisfaction dans le travail.
- Un salaire attractif avec des avantages extra-légaux.
Vous aimez les tâches administratives? Vous avez de l'intérêt pour les produits techniques? Vous êtes prêt pour un nouveau challenge? Envoyez sans tarder votre candidature via notre site.