Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Gestionnaire de projets de rénovation/construction

Employeur
Logement Bruxellois
Lieu
Bruxelles (BE)
Date de clôture
25 févr. 2023

Afficher plus

Fonction
Ingénieur / Ingénieur de production, Architecte-ingénieur
Secteur
Autre, Autre - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Vous avez un intérêt pour le logement social et vous souhaitez constituer une plus-value pour le secteur en partageant votre expérience ? Cette annonce peut vous intéresser !

Le Logement Bruxellois est une société immobilière de service public implantée en plein coeur de Bruxelles qui gère plus de 4000 logements sociaux sur le territoire de Bruxelles, Haren et Neder-Over-Heembeek. 

Nous recherchons actuellement un(e) Gestionnaire de projets orienté(e) dans la rénovation/construction pour notre département Investissement.

Si vous avez envie de travailler dans une société dynamique avec une dimension sociale et que votre profil correspond aux critères recherchés, n’hésitez pas à postuler !


Missions :

  • Mission de budgétisation, planification dans le cadre de l’établissement du plan d’investissements,
  • Etablissement, lancement et suivi des projets d’investissements, 
  • Rédaction de cahiers spéciaux des charges et métrés, gestion de marchés publics de services et de travaux,
  • Suivi administratif, technique, financier, du planning des projets d’investissements,
  • Assure le suivi et le contrôle des chantiers,
  • Travail/collaboration inter-départements au niveau de toutes les phases des projets d’investissements.

Profil :

  • Ingénieur(e) en construction ou architecte 
  • Orienté(e) développement durable/Utilisation Rationnelle de l’Energie
  • Autonomie, esprit d’équipe
  • Attitude proactive, orientée solution, esprit d’initiative, sens des responsabilités
  • Méthodique, rigoureu(x)(se) et organisé(e)
  • Connaissances informatiques (Excel, Word, Outlook, Autocad…)
  • Atouts : expérience de 5 ans dans une fonction équivalente, connaissance de la réglementation sur les marchés publics, connaissance en techniques spéciales, bilinguisme FR/NL

Nous offrons :

  • Challenge passionnant
  • Contrat à durée indéterminée
  • Bureaux idéalement situés en face de la Gare-Centrale
  • Horaire flexible permettant d'équilibrer vie privée et vie professionnelle
  • Avantages extra-légaux (Bonus salarial, chèques repas, assurance hospitalisation, assurance groupe, abonnement transports en commun,…)
  • Un environnement de travail agréable au sein d’une équipe dynamique
  • Possibilité de télétravail

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte