PROJECT MANAGER ASSISTANT FR/NL (H/F)
- Employeur
- Actief Interim Wavre
- Lieu
- Louvain-La-Neuve
- Salaire
- Un contrat à durée indéterminée ;De nombreux avantages : assurance groupe, assurance hospitalisa...
- Date de clôture
- 26 févr. 2023
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Secteur
- Services facilitaires, Sécurité / Prévention
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Description de fonction
Vos tâches et responsabilités :
- Vous assurez l'ensemble de la gestion administrative de dossiers de certification (facturation, collecter les différents éléments en vue d’établir le dossier, établissement du certificat, …) ;
- Vous êtes en contact direct avec les clients pour répondre à leur demande de renseignements ;
- Vous assurez le suivi des appels téléphoniques et emails entrants ;
Tout ceci en collaboration avec les Project Manager en charge de la partie technique du dossier.
Profil
- Vous êtes bilingue néerlandais/français avec une bonne connaissance de l’anglais
- Vous êtes communicatif, enthousiaste et orienté client ;
- Vous êtes autonome et sachant rapporter clairement à la hiérarchie ;
- Vous êtes rigoureux avec une bonne capacité analytique tout en gardant une vue globale ;
- La connaissance du monde de la Certification est un plus.
Offre
- Un contrat à durée indéterminée ;
- De nombreux avantages : assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques repas, … ;
- Une situation stable dans un cadre de travail calme et agréable ;
- Un environnement innovant dans une entreprise dynamique à taille humaine ;
- Une formation continue.
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte