Collaborateur Administration des Ventes (H, F, X)
- Employeur
- Partnaire Belgium
- Lieu
- Péruwelz (Commune), Tournai
- Salaire
- Barème du secteur selon expériences
- Date de clôture
- 26 févr. 2023
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente
- Secteur
- Industrie
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Anglais
Pour un de nos clients dans la région de Péruwelz, Partnaire recherche un(e) collaborateur(trice) administration des ventes
Sous la supervision du Contrôleur de gestion et du Directeur Financier,
Vous participez à diverses tâches relatives à l’Administration des Ventes :
• Vous participez au start-up meeting des différents projets
• Vous établissez les factures client
• Vous vous occupez de la gestion des contrats de vente
• Vous veillez à faire assurer les contrats à l’assurance-crédit
• Vous suivez les créances échues et vous relancez les clients
• Vous préparez des suivis et analyses Excel
• Vous participez à la réalisation des clôtures mensuelles et à l’audit des
comptes
• Vous assurez l’archivage des documents contractuels
Compétences
• Une expérience de 2 à 3 ans dans le domaine de l’administration des ventes
(facturation) ou Customer Service au sein d’un environnement industriel est
requise.
• Bonne connaissance de l’Anglais
• Excellente connaissance d’Excel et de la suite Office, la maîtrise d’un ERP est un
plus
Nous vous offrons
Intérim en vue d’engagement
Temps plein de jour 38h/semaine, horaire flottant
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte