Cette offre a expiré

Collaborateur Administration des Ventes (H, F, X)

Employeur
Partnaire Belgium
Lieu
Péruwelz (Commune), Tournai
Salaire
Barème du secteur selon expériences
Date de clôture
26 févr. 2023

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente
Secteur
Industrie
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Anglais

Pour un de nos clients dans la région de Péruwelz, Partnaire recherche un(e) collaborateur(trice) administration des ventes

Sous la supervision du Contrôleur de gestion et du Directeur Financier,
Vous participez à diverses tâches relatives à l’Administration des Ventes :
• Vous participez au start-up meeting des différents projets
• Vous établissez les factures client
• Vous vous occupez de la gestion des contrats de vente
• Vous veillez à faire assurer les contrats à l’assurance-crédit
• Vous suivez les créances échues et vous relancez les clients
• Vous préparez des suivis et analyses Excel
• Vous participez à la réalisation des clôtures mensuelles et à l’audit des
comptes
• Vous assurez l’archivage des documents contractuels

Compétences

 

• Une expérience de 2 à 3 ans dans le domaine de l’administration des ventes
(facturation) ou Customer Service au sein d’un environnement industriel est
requise.
• Bonne connaissance de l’Anglais
• Excellente connaissance d’Excel et de la suite Office, la maîtrise d’un ERP est un
plus

Nous vous offrons

Intérim en vue d’engagement
Temps plein de jour 38h/semaine, horaire flottant

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte