Offre d'emploi : District Manager Secteur Interim

6 jours restants

Recruteur
S&You
Région
Wallonie Nord (Hainaut et Brabant-wallon)
Salaire
Un poste à responsabilités au sein d'une société en croissance constante, qui ne cesse d'augment...
Publication
vendredi 13 janvier 2023
Date limite
samedi 11 février 2023
Réf
92997
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Synergie Belgium et ses divisions font partie du groupe international Synergie, spécialiste en gestion globale des ressources humaines: travail temporaire, recrutement de personnel permanent (y compris profils experts et cadres avec approche directe), services inhouse, projectsourcing, formation & conseil RH.

Etes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis dans une société en croissance constante?

Afin de renforcer ses équipes et soutenir son projet de développement continu, Synergie recherche un(e) District Manager pour la région Wallonie Nord (Hainaut, Brabant Wallon).

Quel est le contenu de l'emploi ?

Le (la) District Manager assure une gestion stratégique et optimale de la région qui lui a été confiée : il (elle) est responsable du bon fonctionnement général de la région, d’une bonne direction de l’équipe et d’une prospection de marché structurée. Le district manager contribue de cette manière à attirer, faire progresser et fidéliser des collaborateurs professionnels; au maintien et à l’élargissement du portefeuille clients ; à atteindre les résultats d’entreprise fixés, afin de contribuer à sa pérennité et à sa croissance.

Vos Missions et Responsabilités principales seront les suivantes :

  • Diriger, coacher et développer les équipes qui vous sont attribuées de manière à ce que chacun trouve sa place, puisse et veuille donner le meilleur de lui-même
  • Veiller à une communication ouverte et à une bonne ambiance dans la région, ainsi qu’à une collaboration constructive entre les agences; constituer un lien de communication solide entre la direction et le field
  • Reprendre les tâches du Branch manager en cas de back-up nécessaire
  • Déterminer la stratégie commerciale de la région ET entreprendre des actions commerciales afin de conserver et d'étendre le portefeuille de clients
  • Rédiger des offres et négocier des prix conformes au marché
  • Implémenter de nouveaux développements auprès des clients, de sorte que nous ayons toujours une longueur d’avance sur la concurrence; saisir les opportunités et créer des possibilités de futur développement auprès des clients
  • Développer un réseau professionnel de manière ciblée
  • Participer activement à la stratégie d'entreprise par le biais entre autres de réunions DM, de concertation avec la direction, ...
  • Réfléchir avec créativité à des propositions qui peuvent amener une plus-value au niveau structurel et ce dans divers domaines (commercial, HR, organisationnel, communication, ...)
  • Mener régulièrement des concertations avec les Branch managers en ce qui concerne le fonctionnement opérationnel, le fonctionnement commercial et la gestion du personnel
  • Participer à l'élaboration des budgets annuels des agences et suivre leur mise en oeuvre ; surveiller la marge et entreprendre des actions si nécessaire

Que cherchons-nous ?
  • Vous disposez d'une formation supérieure : Baccalauréat ou Master
  • Vous témoignez d'une expérience de 5 à 10 années minimum dans notre secteur
  • Leader dans l'âme, vous êtes un véritable moteur pour les autres et veillez à utiliser au mieux les compétences de chacun. Vous pratiquez le « Management by example »
  • Avoir déjà géré plusieurs équipes de manière simultanée constitue un solide atout
  • Votre fibre commerciale ne fait aucun doute et vous connaissez le tissu économique de votre région grâce à votre expérience commerciale en B2B
  • Passionné(e), vous croyez en ce que vous faites et cela se perçoit dans votre discours
  • Vous faites preuve d’autonomie, de rigueur et de structure
  • Vous êtes très mobile et flexible

Ce que nous offrons
  • Un poste à responsabilités au sein d'une société en croissance constante, qui ne cesse d'augmenter ses parts de marché grâce à l'investissement de collaborateurs passionnés
  • Un salaire fixe à négocier en fonction de vos compétences et de votre niveau d’expérience
  • Un système de primes lié à l'atteinte des objectifs : bonus trimestriel et annuel (CCT90)
  • Une voiture de société et une carte carburant, un laptop et un smartphone
  • Une assurance hospitalisation DKV et une assurance-groupe
  • Un jour de télétravail structurel par semaine et/ou la possibilité de travailler en temps partiel (4/5ème ou 9/10ème)
  • En plus des 20 jours légaux, 12 jours de congé supplémentaires liés à la récupération du temps de travail (système 38/40)

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