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Cette offre a expiré

Manager antennes

Employeur
ACTIRIS
Lieu
Bruxelles (BE)
Date de clôture
5 févr. 2023

En tant que Service Public Bruxellois, Actiris est l’acteur principal en matière d’emploi. Avec environ 1.500 collaborateurs, nous aidons chaque jour les demandeurs d'emploi à trouver un emploi et les employeurs à engager du personnel motivé et compétent. Pour cela, nous travaillons en synergie avec de nombreux partenaires.

Nos valeurs sont la collaboration, le respect et l’orientation solution, avec en fil rouge, le souci de proposer des services efficaces et pertinents.

Vous voulez savoir ce que cela signifie de travailler chez Actiris? Alors venez visitez notre site web afin d’en savoir plus sur nos valeurs, notre culture interne et nos métiers.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un (m/f/x) Manager antennes 

En tant que Manager des plus petites antennes de la zone Est, vous êtes en charge de la gestion opérationnelle des antennes de Woluwé Saint-Pierre, Woluwé Saint-Lambert et Watermael Boitsfort dans lesquelles vous vous déplacez régulièrement (sans affectation fixe). Les équipes qui constituent ces antennes sont principalement composées de conseillers emploi et d’agents inscriptions. Les antennes ont pour mission d'accueillir, d'orienter et d'accompagner les chercheurs d'emploi dans leurs démarches afin de pouvoir bénéficier de la Garantie Solution pour tous.  Les antennes collaborent activement avec de nombreux partenaires. Le contact avec le public y est permanent. 
 

Votre rôle

Vous créez les conditions de succès des équipes dont vous avez la responsabilité afin de contribuer significativement aux missions et aux résultats d’Actiris.

Vos responsabilités

  • Vous alimentez et déclinez opérationnellement la stratégie fixée pour vos antennes en différents plans d’action selon les priorités, et vous en assumez un bon déploiement ;
  • Vous veillez à l’atteinte des objectifs opérationnels de vos équipes ;
  • Vous vous assurez que vos équipes et leurs membres disposent des ressources et des moyens nécessaires à la réalisation de leurs missions ;
  • Vous déterminez les rôles principaux et la valeur ajoutée des équipes et de leurs membres avec un périmètre de responsabilité et d’autonomie ;
  • Vous coordonnez  et priorisez les activités des équipes pour une action efficace et efficiente ;
  • Vous assurez une bonne répartition du travail des équipes en tenant compte de la motivation et des compétences et talents de leurs membres ainsi que des besoins de l’organisation ;
  • Vous suivez et soutenez vos collaborateurs régulièrement et effectuez les entretiens nécessaires (entretiens de fonction, de suivi, d’évaluation, de recadrage et de fin de collaboration) ;
  • Vous assurez le suivi administratif, organisationnel et financier lié à la gestion de vos équipes ;
  • Vous anticipez l’impact de vos décisions sur d’autres services, vous coordonnez et communiquez en conséquence ;
  • Vous vous inscrivez dans la culture managériale de l’organisation («charte du Manager»).

 

Votre profil

Vous êtes en possession d’un diplôme de Master. Vous disposez au moins de 1 à 3 ans d’expérience en management d’équipe. 

Vous vous reconnaissez également dans le profil suivant : 

  • Vous accordez une grande importance à la collaboration et instaurez une attitude de coopération au sein de votre équipe ;
  • Vous êtes capable d'assurer un accompagnement de qualité à vos collaborateurs afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs et de se développer ;
  • Vous êtes autonome et faites preuve d'efficience dans la réalisation de vos missions ;
  • Vous êtes capable de prendre des décisions et d’en assumer les conséquences ;
  • Vous ajustez  votre manière d’être, de faire et vos priorités en fonction des personnes, des situations et des imprévus.

En outre :

  • Vous disposez idéalement d’expériences en matière de gestion de projets stratégiques ;
  • Compétences en matière de coaching : vous êtes un vrai/une vraie people manager ;
  • Bonnes compétences en matière de leadership ;
  • Une bonne connaissance du secteur de l’ISP est un atout ;
  • La connaissance de la seconde langue régionale est un précieux atout également.

Pourquoi rejoindre Actiris?

Nos collaborateurs reflètent la population de Bruxelles : la diversité au travail n’est pas seulement un de nos objectifs, c’est aussi notre réalité quotidienne. Dans un esprit de cohérence avec nos valeurs, nous accordons de l’importance à l’équilibre entre la vie privée, la vie professionnelle et le bien-être de nos collaborateurs.

En tant qu’employeur :

  • Nous veillons à l’équilibre optimal entre votre vie professionnelle et votre vie privée grâce aux 35 jours de congés annuels, à des horaires flexibles et la possibilité de faire du télétravail si la fonction le permet.
  • Nous assurons votre développement personnel et professionnel en proposant 11 jours de formation par an, en lien avec votre métier, vos besoins et votre ambition.
  • Nous sommes soucieux de l’environnement et d’une société durable, ainsi, vous pouvez facilement venir en bus, tram, train ou vélo au travail. Nous vous offrons un ou plusieurs abonnements en transport en commun, mais aussi la possibilité d'un abonnement Villo, une indemnité vélo et vous pouvez emprunter des vélos électriques sur votre lieu de travail.
  • Nous nous préoccupons de votre santé en organisant des dépistages et en proposant une intervention dans certains frais médicaux et paramédicaux, ainsi qu’une assurance hospitalisation et soins dentaires.
  • Nous offrons également des avantages pour les enfants, nous organisons des initiatives visant l’économie de partage (bibliothèque, prêt de matériel divers), des activités culturelles à prix réduits, etc.


Contrat et avantages 

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein
  • Un salaire mensuel brut de 3754,05 € pour 1 année d’ancienneté avec la possibilité de reconnaître des années d’expérience supplémentaires dès l’entrée en fonction 
  • Des chèques repas de 8€
  • La possibilité d’une prime linguistique allant de 340 à 450€ mensuels bruts

Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) via le bouton POSTULER au plus tard le 05/02/2023.

Votre candidature sera lue avec la plus grande attention et nous vous informerons de la suite qui lui sera donnée. Si elle est retenue nous vous inviterons à un assessment et/ou un entretien de jury. 

 

Actiris: du travail pour tous
Nous sélectionnons nos collaborateurs sur base de leurs compétences. Nous ne faisons pas de distinction d’âge, d’orientation sexuelle, de couleur de peau, de croyance, de handicap, de conviction philosophique ou de nationalité. 


Vous êtes en situation de handicap ? Mentionnez-le lors de votre candidature ! Nous proposons d’éventuelles adaptations afin que vous puissiez facilement participer à la procédure de recrutement et travailler confortablement au sein de notre organisation.

 

Documents: Au fil de la procédure, les documents suivants devront impérativement être fournis :

  • Copie de votre diplôme. Vous avez obtenu votre diplôme dans un pays hors Benelux ? Alors nous vous demanderons l’équivalence officielle.
  • Extrait récent de casier judiciaire.
  • Attestation d’expérience antérieure pour la valorisation d’expérience acquise 

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