Offre d'emploi : Assistant logistique transport
- Recruteur
- Synergie Belgium
- Région
- La Louvière
- Salaire
- Un contrat interim de remplacement de longue duréeUn salaire de 2769,80 euros brut + prime forfa...
- Publication
- vendredi 13 janvier 2023
- Date limite
- jeudi 26 janvier 2023
- Réf
- 93459
- Secteur
- Autre
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Quel est le contenu de l'emploi ?
Pour un de ses clients reconnu dans le secteur pharmaceutique, Synergie recherche un(e) employé(e) logisitique transport. Dans le cadre de votre fonction vous rapporterez à l’Operations Support Manager. Votre mission sera d’assurer dans les temps les tâches administratives liées à l’activité de transport, incluant le traitement des documents et des données concernées selon les procédures prescrites.
- Accueil des chauffeurs et des visiteurs
- Contrôle des documents de transport pour les marchandises sortantes
- Contrôle des conditions de température des camions entrants et sortants
- Remises des documents de transport aux chauffeurs pour les marchandises sortantes et entrantes
- Diriger les véhicules vers les quais de chargement appropriés
- Préparations des listes et instructions de chargements et communication au magasin
- Création, exécution et suivi dans les systèmes informatiques de toutes les instructions nécessaires pour charger un camion
- Confirmation informatique des sorties des camions et de la marchandise chargée
- Préparation des plannings de déchargement et chargement pour le jour suivant
- Résolution des problèmes empêchant la mise en stock ou le chargement des marchandises, transmission au superviseur si pas possible de résoudre seul
- Justification des retards aux chargements et déchargements et établir un rapport quotidien des départs
- Autorisation l’entrée sur site des camions selon les procédures en vigueur
- Distribution des informations, documents et marchandises aux personnes et départements adéquats (ordres de déchargement, livraisons, petits colis,...)
- Coder, contrôler, totaliser, classer et archiver les données liées à l’activité du département, notamment les entrées et sorties des véhicules
Que cherchons-nous ?
- Vous êtes précis, organisé et procédurier
- Vous êtes flexible; 3 semaines/mois en horaire 09h-17h et 1 semaine/mois en 14h-22
- Vous avec une bonne connaissance de l'Anglais, particulièrement à l'écrit
- Vous êtes à l'aise avec Excel et les tableaux croisés et vous prenez en main rapidement les logiciels spécifiques de l’entreprise
Ce que nous offrons
- Un contrat interim de remplacement de longue durée
- Un salaire de 2769,80 euros brut + prime forfaitaire mensuelle de 300 euros
Emplois similaires
-
Nouveau