Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Assistant logistique transport

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
La Louvière
Salaire
Un contrat interim de remplacement de longue duréeUn salaire de 2769,80 euros brut + prime forfa...
Date de clôture
26 janv. 2023

Afficher plus

Fonction
Logistique / Transport, Logistique et administration des transports
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Quel est le contenu de l'emploi ?

Pour un de ses clients reconnu dans le secteur pharmaceutique, Synergie recherche un(e) employé(e) logisitique transport. Dans le cadre de votre fonction vous rapporterez à l’Operations Support Manager. Votre mission sera d’assurer dans les temps les tâches administratives liées à l’activité de transport, incluant le traitement des documents et des données concernées selon les procédures prescrites.

  • Accueil des chauffeurs et des visiteurs
  • Contrôle des documents de transport pour les marchandises sortantes
  • Contrôle des conditions de température des camions entrants et sortants
  • Remises des documents de transport aux chauffeurs pour les marchandises sortantes et entrantes
  • Diriger les véhicules vers les quais de chargement appropriés
  • Préparations des listes et instructions de chargements et communication au magasin 
  • Création, exécution et suivi dans les systèmes informatiques de toutes les instructions nécessaires pour charger un camion 
  • Confirmation informatique des sorties des camions et de la marchandise chargée
  • Préparation des plannings de déchargement et chargement pour le jour suivant
  • Résolution des problèmes empêchant la mise en stock ou le chargement des marchandises, transmission au superviseur si pas possible de résoudre seul
  • Justification des retards aux chargements et déchargements et établir un rapport quotidien des départs
  • Autorisation l’entrée sur site des camions selon les procédures en vigueur
  • Distribution des informations, documents et marchandises aux personnes et départements adéquats (ordres de déchargement, livraisons, petits colis,...)
  • Coder, contrôler, totaliser, classer et archiver les données liées à l’activité du département, notamment les entrées et sorties des véhicules



Que cherchons-nous ?
  • Vous êtes précis, organisé et procédurier
  • Vous êtes flexible; 3 semaines/mois en horaire 09h-17h et 1 semaine/mois en 14h-22
  • Vous avec une bonne connaissance de l'Anglais, particulièrement à l'écrit
  • Vous êtes à l'aise avec Excel et les tableaux croisés et vous prenez en main rapidement les logiciels spécifiques de l’entreprise


Ce que nous offrons
  • Un contrat interim de remplacement de longue durée
  • Un salaire de 2769,80 euros brut + prime forfaitaire mensuelle de 300 euros

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte