Offre d'emploi : Réceptionniste/Assistant(e) Administratif(ve)

Recruteur
Profile Group
Région
Bruxelles
Publication
lundi 16 janvier 2023
Date limite
lundi 13 février 2023
Réf
RF82339
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

 

Company details

 

 

Vous êtes à la recherche d'un emploi passionnant dans un cabinet d'avocats dynamique et innovant ? Notre client recherche un(e) assistant(e) administrative - réceptionniste – temps partiel de 13h à 19h.

Pourquoi nous rejoindre :

  • Nous sommes une entreprise à taille humaine (60 personnes) qui cultive la créativité et l’excellence dans un environnement stimulant et bienveillant.
  • Nous accordons une grande importance à la diversité, à l’inclusion, et au bien-être physique et psychologique de toutes et tous. Nous avons toujours encouragé l’ascension des femmes à des hautes fonctions au sein de notre entreprise.
  • Nous menons des actions concrètes pour améliorer notre durabilité environnementale, notre responsabilité sociale et notre bonne gouvernance car elles sont essentielles à notre progrès en tant que société et en tant qu'entreprise.
  • Nous avons une excellente cohésion interne et une ambiance décontractée.

 

Fonction

 

 

En tant que réceptionniste/assistant(e) administratif(ve) , vous serez la carte de visite de notre bureau . Vous serez responsable de nombreuses tâches administratives et du bon fonctionnement de la réception.

Vos tâches consisteront notamment à : 

  • Accueillir les visiteurs de manière professionnelle;
  • Gérer les appels entrants;
  • Gestion du courrier entrant et sortant;
  • Entretien et préparation des salles de réunion - services à la clientèle (catering - gestion des stocks et commandes - IT);
  • Gestion des livraisons;
  • Tenue précise du carnet ‘réception’;
  • Tâches de soutien administratif (aide à l'ouverture de dossiers, gestion des contacts, facturation, classement, photocopies, archivage, etc.)
  •  

    Profil

     

     

    En tant que carte de visite de l'entreprise, vous avez le profil suivant :

  • Excellente présentation
  • Une voix agréable
  • Un contact aisé
  • Capable de s'exprimer aisément en français, néerlandais et anglais
  • Une expérience dans une fonction similaire
  • Connaissance de MS Office
  • Organisé.e
  • Proactif.ve
  • Autonome
  • La loyauté fait partie de vos valeurs.
  • Mots clés : réceptionniste, accueil, assistante administrative

     

    Offre

     

     

    • Salaire en fonction de votre expérience
    • Temps partiel de 13h à 19h (1/4 h de pause chaque jour de 16h00 à 16h15, soit 1h15 par semaine)
    • 30h/semaine
    • Equilibre entre vie professionnelle et vie privée
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation
    • Assurance groupe
    • Eco-chèques
    • Accès gratuit à une salle de sport à proximité
    • Fruits et snacks bio équitables
    • Des possibilités de formation continue.

    Voici la procédure de recrutement : 

    • Vous êtes convaincu que ce job est pour vous ? Téléchargez votre CV en cliquant sur « postulez maintenant », un mail vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre candidature.
    • Delphine Castelain, responsable pour ce recrutement analysera votre candidature et en assurera le suivi.
    • Si votre candidature est retenue, elle vous donnera quelques conseils personnalisés pour bien vous préparer pour le premier entretien chez le client.
    • Une proposition de contrat en CDI.

    Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez pas à contacter Delphine au 0498 88 63 30 pour plus d’informations.

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