Réceptionniste/Assistant(e) Administratif(ve)
- Employeur
- Profile Group
- Lieu
- Bruxelles
- Date de clôture
- 13 févr. 2023
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Réceptionniste
- Secteur
- Notariat / Barreau, Notariat et barreau
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
Détails de l'offre
Company details
Vous êtes à la recherche d'un emploi passionnant dans un cabinet d'avocats dynamique et innovant ? Notre client recherche un(e) assistant(e) administrative - réceptionniste – temps partiel de 13h à 19h.
Pourquoi nous rejoindre :
- Nous sommes une entreprise à taille humaine (60 personnes) qui cultive la créativité et l’excellence dans un environnement stimulant et bienveillant.
- Nous accordons une grande importance à la diversité, à l’inclusion, et au bien-être physique et psychologique de toutes et tous. Nous avons toujours encouragé l’ascension des femmes à des hautes fonctions au sein de notre entreprise.
- Nous menons des actions concrètes pour améliorer notre durabilité environnementale, notre responsabilité sociale et notre bonne gouvernance car elles sont essentielles à notre progrès en tant que société et en tant qu'entreprise.
- Nous avons une excellente cohésion interne et une ambiance décontractée.
Fonction
En tant que réceptionniste/assistant(e) administratif(ve) , vous serez la carte de visite de notre bureau . Vous serez responsable de nombreuses tâches administratives et du bon fonctionnement de la réception.
Vos tâches consisteront notamment à :
Profil
En tant que carte de visite de l'entreprise, vous avez le profil suivant :
Mots clés : réceptionniste, accueil, assistante administrative
Offre
- Salaire en fonction de votre expérience
- Temps partiel de 13h à 19h (1/4 h de pause chaque jour de 16h00 à 16h15, soit 1h15 par semaine)
- 30h/semaine
- Equilibre entre vie professionnelle et vie privée
- Chèques-repas
- Assurance hospitalisation
- Assurance groupe
- Eco-chèques
- Accès gratuit à une salle de sport à proximité
- Fruits et snacks bio équitables
- Des possibilités de formation continue.
Voici la procédure de recrutement :
- Vous êtes convaincu que ce job est pour vous ? Téléchargez votre CV en cliquant sur « postulez maintenant », un mail vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre candidature.
- Delphine Castelain, responsable pour ce recrutement analysera votre candidature et en assurera le suivi.
- Si votre candidature est retenue, elle vous donnera quelques conseils personnalisés pour bien vous préparer pour le premier entretien chez le client.
- Une proposition de contrat en CDI.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez pas à contacter Delphine au 0498 88 63 30 pour plus d’informations.
Entreprise
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