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Cette offre a expiré

Réceptionniste/Assistant(e) Administratif(ve)

Employeur
Profile Group
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
13 févr. 2023

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Détails de l'offre

 

Company details

 

 

Vous êtes à la recherche d'un emploi passionnant dans un cabinet d'avocats dynamique et innovant ? Notre client recherche un(e) assistant(e) administrative - réceptionniste – temps partiel de 13h à 19h.

Pourquoi nous rejoindre :

  • Nous sommes une entreprise à taille humaine (60 personnes) qui cultive la créativité et l’excellence dans un environnement stimulant et bienveillant.
  • Nous accordons une grande importance à la diversité, à l’inclusion, et au bien-être physique et psychologique de toutes et tous. Nous avons toujours encouragé l’ascension des femmes à des hautes fonctions au sein de notre entreprise.
  • Nous menons des actions concrètes pour améliorer notre durabilité environnementale, notre responsabilité sociale et notre bonne gouvernance car elles sont essentielles à notre progrès en tant que société et en tant qu'entreprise.
  • Nous avons une excellente cohésion interne et une ambiance décontractée.

 

Fonction

 

 

En tant que réceptionniste/assistant(e) administratif(ve) , vous serez la carte de visite de notre bureau . Vous serez responsable de nombreuses tâches administratives et du bon fonctionnement de la réception.

Vos tâches consisteront notamment à : 

  • Accueillir les visiteurs de manière professionnelle;
  • Gérer les appels entrants;
  • Gestion du courrier entrant et sortant;
  • Entretien et préparation des salles de réunion - services à la clientèle (catering - gestion des stocks et commandes - IT);
  • Gestion des livraisons;
  • Tenue précise du carnet ‘réception’;
  • Tâches de soutien administratif (aide à l'ouverture de dossiers, gestion des contacts, facturation, classement, photocopies, archivage, etc.)
  •  

    Profil

     

     

    En tant que carte de visite de l'entreprise, vous avez le profil suivant :

  • Excellente présentation
  • Une voix agréable
  • Un contact aisé
  • Capable de s'exprimer aisément en français, néerlandais et anglais
  • Une expérience dans une fonction similaire
  • Connaissance de MS Office
  • Organisé.e
  • Proactif.ve
  • Autonome
  • La loyauté fait partie de vos valeurs.
  • Mots clés : réceptionniste, accueil, assistante administrative

     

    Offre

     

     

    • Salaire en fonction de votre expérience
    • Temps partiel de 13h à 19h (1/4 h de pause chaque jour de 16h00 à 16h15, soit 1h15 par semaine)
    • 30h/semaine
    • Equilibre entre vie professionnelle et vie privée
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation
    • Assurance groupe
    • Eco-chèques
    • Accès gratuit à une salle de sport à proximité
    • Fruits et snacks bio équitables
    • Des possibilités de formation continue.

    Voici la procédure de recrutement : 

    • Vous êtes convaincu que ce job est pour vous ? Téléchargez votre CV en cliquant sur « postulez maintenant », un mail vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre candidature.
    • Delphine Castelain, responsable pour ce recrutement analysera votre candidature et en assurera le suivi.
    • Si votre candidature est retenue, elle vous donnera quelques conseils personnalisés pour bien vous préparer pour le premier entretien chez le client.
    • Une proposition de contrat en CDI.

    Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez pas à contacter Delphine au 0498 88 63 30 pour plus d’informations.

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