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Cette offre a expiré

Site Manager

Employeur
S&You
Lieu
Wallonie
Salaire
• Un contrat à durée indéterminée dans une ambiance de travail agréable et stimulante• Package s...
Date de clôture
15 févr. 2023

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Fonction
Ingénieur / Ingénieur de production, Ingénieurs - général
Secteur
Construction / Installation
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Le groupe RH français Synergie compte 600 bureaux dans 15 pays différents . S&You est une division spécialisée dans le recrutement, la sélection et la recherche par approche directe de profils cadres ou expérimentés. 

Filiale d’un Groupe international, notre client est leader du marché des fondations profondes en Belgique. Pour soutenir son développement et sa croissance continue, nous sommes à la recherche de plusieurs Site Managers.


Quel est le contenu de l'emploi ?

Pour des chantiers situés en Belgique, mais aussi aux Pays-Bas et en France, vos tâches et responsabilités générales seront notamment les suivantes :


En collaboration avec les Project Managers et le Principal Site Manager :

• Réaliser la préparation, l’approvisionnement et le suivi opérationnel des chantiers (1 à 5 chantiers selon les niveaux de complexité)

• Assurer le suivi des coûts et la conformité des livraisons 

• Optimiser les plannings des équipes 

• Veillez à la bonne communication entre les partenaires (clients, architectes, bureaux d'étude, maîtres d'ouvrage).


Par une gestion efficace et qualitative de votre équipe :

• Assurer l’implémentation des exigences santé, sécurité et environnement 

• Concrétiser les exigences clients et les procédures qualité

• Veiller au respect des délais d’exécution


En collaboration avec les départements Health, Safety & Environment, Qualité, People et Maintenance :

• Etre un relai d’information pour vos équipes, notamment en matière de procédures internes 

• Participer à la formation et à l’évaluation de vos équipes 

• Promouvoir les valeurs de l’entreprise, notamment en termes de respect 

• Maintenir un haut niveau de propreté et d’opérabilité des équipements


Que cherchons-nous ?

• Vous êtes titulaire d'un diplôme d’études supérieures en Construction

• Vous témoignez d’une expérience significative (3 ans minimum) dans un poste similaire 

• Vous êtes un organisateur-né, avec le sens de l’initiative et des responsabilités

• Excellent people manager, vous êtes orienté sécurité, qualité et résultats

• Vous maîtrisez la suite Office et êtes à l’aise avec les outils IT de manière générale

• Vous possédez une excellente maîtrise du français ou du néerlandais ; une pratique opérationnelle minimale de la seconde langue est requise

• Vous faites preuve de flexibilité : le travail en déplacement et à horaire variable ne vous fait pas peur


Ce que nous offrons

• Un contrat à durée indéterminée dans une ambiance de travail agréable et stimulante

• Package salarial attractif comprenant véhicule de société, frais forfaitaires, chèques-repas, assurance-groupe, assurance hospitalisation et dentaire, plan-bonus

• 12 jours de congés compensatoires en plus des 20 jours légaux


Procédure de sollicitation

N’hésitez pas à cliquer sur le bouton ci-dessous afin de nous transmettre votre candidature.

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