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Cette offre a expiré

Field sales manager

Employeur
Vivaldis
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
18 févr. 2023

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Fonction
Finance / Comptabilité, Accounting Manager
Secteur
FMCG, Alimentation
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Néerlandais

Détails de l'offre

Field Sales Manager NL

Breda, Noord-Brabant, Nederland

Notre client actif dans le secteur alimentaire cherche un nouveau Field Sales Manager NL (H,F,X) pour compléter son équipe.

En tant que Field Sales Manager, vous travaillez en étroite collaboration avec la direction des comptes. Agit comme un pont entre sa propre équipe et la direction du marketing et des comptes afin d'élaborer des plans d'action dans le but d'augmenter la marge et le développement du chiffre d'affaire et l'accroissement de l'activité de l'entreprise.

 

Principales tâches et responsabilités :

  •  Direction quotidienne de l'équipe de vente sur le terrain (6 fte) et en permanence;
  • propager un modèle de comportement à l'équipe. Traduire et transmettre de la stratégie de l'entreprise à l'équipe de vente sur le terrain et les motiver et grandir individuellement;
  • Assurer, avec son équipe, le maintien de la relation avec les clients existants et développe la relation conformément au plan d'action du secteur de l'affichage, de sorte que le degré de distribution maximal, le chiffre d'affaires et la marge sont réalisés;
  • Assurer la réalisation de nouvelles affaires en développant structurellement la distribution;
  • l'expansion des points de distribution, de sorte que le degré de distribution maximal, le chiffre d'affaires et la marge sont réalisés.
  • Assurer une visibilité maximale de la marque de l'entreprise dans le point de vente;
  • Mettre en place un programme d'action trimestriel pour les ventes sur le terrain après l'approbation du directeur des ventes et assure la réalisation de la programme d'action par l'équipe de vente sur le terrain, en coopération avec la direction de l'entreprise;
  • Préparer le plan annuel d'affichage sur le terrain, y compris les budgets et les objectifs.
  • Préparer les analyses actuelles du marché et de la concurrence, les mettre à la disposition de la direction générale de la santé et de la sécurité au travail.
  • Soutenir l'équipe de vente sur le terrain lors de salons professionnels et d'autres événements.
  • Informer, visiter et enthousiasmer les différents grossistes sur les produits de l'entreprise

KPI's :

  • Acquisition de nouveaux clients
  • 8 visites par semaine.
  • Ventes nettes conformes au plan d'affaires de l'entreprise;
  • Négocier des nouveaux utilisateurs au programme de fidélité.

 

 



Profil recherché

 

  • Orientation vers les résultats, volonté de vouloir "marquer".
  • Responsable du personnel enthousiaste et ambitieux.
  • Compétences en matière de motivation, de leadership et de coaching.
  • Compétences en matière d'organisation et de coordination
  • Dispose d'un bon niveau en français et en néerlandais 


Rémunérations et avantages sociaux
  • Une entreprise informelle et amusante, où les gens ont la possibilité de se développer.
  • Un salaire attractif (selon l'expérience), entre 3500€ à 4000€ brut
  • Une voiture de société, un IPad et un IPhone
  • Semaine de travail de 39 heures

 

Entreprise

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