Cette offre a expiré

Team Leader

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
TOURNAI
Salaire
CDD en vue de CDI si le profil convientTemps pleinEntreprise reconnueHoraire de jourPackage : ta...
Date de clôture
17 févr. 2023

Afficher plus

Fonction
Technique / Production / Maintenance industrielle, Teamleader
Secteur
Autre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Description de l’entreprise

Pour l'un de nos clients renommé, actif dans le secteur de la logistique sur la région de Tournai, nous sommes à la recherche d'un Team Leader expérimenté (minimum 6 ans) pour un début de mission en mars-avril 2023.

Quel est le contenu de l'emploi ?

Administration :

  • Remplir et veiller à ce que les documents d'exploitation soient correctement remplis
  • Encodage des entrées et des sorties de lots et de containers
  • Encodage des présences/absences du personnel et affectation aux tâches


Qualité :

  • Responsabilité propre et celles de son équipe
  • Connaître les exigences en rapport avec l'emballage, étiquetage et l'ordre des marchandises
  • Respect des délais du traitement des opérations
  • Effectuer les sondages de qualité lors de la manutention des produits


Sécurité :

  • Connaître de manière approfondie et appliquer les règles de sécurité ainsi que pour son équipe
  • Veiller au maintien de l'ordre et propreté de tous les locaux
  • Ranger son propre poste de travail 


Coordination :

  • Attribuer les tâches aux membres de l'équipe
  • Respecter et faire respecter les procédures, consignes, spécificités des activités des clients
  • Respecter et faire respecter les applications des standards de productivité
  • Contrôler la bonne manutention des marchandises
  • Intervenir en cas de conflits
  • Accueil, formation et suivi des nouveaux collaborateurs
  • Guider les collaborateurs lors de problèmes de fonctionnement


Rapports :

  • Etat régulier de la situation au responsable de la plate-forme
  • Prévenir de tout dysfonctionnement
  • Participer aux inventaires des dossiers dont vous avez la charge

Que cherchons-nous ?
  • Vous avez une expérience confirmée et récente en tant que team leader (minimum 6 ans)
  • Vous avez une expérience confirmée dans la logistique 
  • Vous avez l'âme d'un leader et êtes capable de manager de moyennes et grandes équipes
  • Vous avez une approche humaine, êtes ouvert aux dialogues et une vision moderne
  • Vous avez la capacité d'analyser les process logistiques
  • Vous êtes libre pour commencer aux alentours des mois de mars / avril 2023

Ce que nous offrons
  • CDD en vue de CDI si le profil convient
  • Temps plein
  • Entreprise reconnue
  • Horaire de jour
  • Package : taux horaire aux alentours de 17 € brut/h, chèque repas de 8€, frais de déplacement, prime annuelle selon les chiffres
  • Fête du personnel annuelle et Saint-Nicolas en famille, cadeaux à Noël, réduction aux entrées de parc d'attractions, ...

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte