Employé Administration des ventes FR/ANG (H/F/X)
- Employeur
- Actief Interim Tournai
- Lieu
- Tournai
- Salaire
- Mission intérim en vue de long terme ou CDI direct en fonction de votre expérience.Temps plein d...
- Date de clôture
- 2 févr. 2023
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Description de fonction
Pour une société dans la région, nous sommes à la recherche d'un employé administration des ventes.
Vos tâches sont les suivantes :
- Vous êtes chargé de la facturation et des notes de crédit.
- Vous vérifiez les factures clients-fournisseurs.
- Vous effectuez un contrôle des paiements clients et des factures achats et transports.
- Vous procédez aux diverses tâches comptables.
- Vous effectuez l'encodage des paiements fournisseurs et le contrôle des coordonnées bancaires
- Vous êtes chargé de la mise à jour des fichiers indicateurs et du suivi des KPI's.
- Vous effectuez la gestion des commandes clients et fournisseurs dans sa globalité.
- Vous effectuez des reportings.
Profil
- Vous êtes diplômé en comptabilité
- Vous possédez une expérience en tant qu'assistante comptable.
- Vous avez une bonne maitrise de l'anglais.
- Vous avez connaissance des notions comptables et de la suite Office.
- Vous êtes une personne autonome, réactive et logique.
Offre
Mission intérim en vue de long terme ou CDI direct en fonction de votre expérience.
Temps plein de jour.
Salaire en fonction de votre expérience et de vos compétences.
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte