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Employé Administration des ventes FR/ANG (H/F/X)

Employeur
Actief Interim Tournai
Lieu
Tournai
Salaire
Mission intérim en vue de long terme ou CDI direct en fonction de votre expérience.Temps plein d...
Date de clôture
2 févr. 2023

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Fonction
Achat / Vente
Secteur
Autre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour une société dans la région, nous sommes à la recherche d'un employé administration des ventes. 

Vos tâches sont les suivantes : 

  • Vous êtes chargé de la facturation et des notes de crédit.
  • Vous vérifiez les factures clients-fournisseurs.
  • Vous effectuez un contrôle des paiements clients et des factures achats et transports.
  • Vous procédez aux diverses tâches comptables.
  • Vous effectuez l'encodage des paiements fournisseurs et le contrôle des coordonnées bancaires
  • Vous êtes chargé de la mise à jour des fichiers indicateurs et du suivi des KPI's.
  • Vous effectuez la gestion des commandes clients et fournisseurs dans sa globalité.
  • Vous effectuez des reportings. 

Profil
  • Vous êtes diplômé en comptabilité
  • Vous possédez une expérience en tant qu'assistante comptable.
  • Vous avez une bonne maitrise de l'anglais. 
  • Vous avez connaissance des notions comptables et de la suite Office.
  • Vous êtes une personne autonome, réactive et logique. 

Offre

Mission intérim en vue de long terme ou CDI direct en fonction de votre expérience.

Temps plein de jour.

Salaire en fonction de votre expérience et de vos compétences. 

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