Offre d'emploi : Customer Service Officer - FMCG
- Recruteur
- Page Personnel Belgium
- Région
- Brussels
- Salaire
- Negotiable
- Publication
- jeudi 19 janvier 2023
- Date limite
- dimanche 5 mars 2023
- Réf
- JN -062022-5634426
- Contact
- Caroline Ceyssens
- Fonction
- Achat / Vente, Sales - service interne
- Secteur
- FMCG
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein

En tant que Customer Service Representative, vous aurez des contacts quotidiens avec les clients. Votre rôle sera d'analyser les situations et d'y trouver des solutions.
Informations sur l'entreprise
Notre client est un leader mondial dans le secteur chimique. Ils recherchent actuellement un Customer Service Representative pour renforcer leur équipe.
Missions
En collaboration avec vos collègues, vos principales tâches sont les suivantes :
- Vous gérez les demandes et commandes de clients de A à Z.
- Vous préparez des commandes internes.
- Vous êtes en contact avec des clients B2B, allant de sociétés indépendantes et à de grandes entreprises.
- Vous travaillez en synergie avec vos collègues des différents départements: Supply Chain, Planning, Shipping etc.
Profil du candidat
En tant que Customer Service Representative,
- Vous parlez parfaitement le français avec de bonnes connaissances en Anglais et/ou Néerlandais
- Vous avez une capacité d'écoute, d'analyse et de communication.
- Vous vous adaptez facilement à vos interlocuteurs.
Conditions et Avantages
En tant que Customer Service Representative, nous vous offrons:
- Poste très convoité dans une entreprise internationale.
- De nombreuses formations et possibilités d'évolution.
- Un environnement de travail moderne et stimulant.
- Package salarial très attractif (plan pension, assurances,...).
- Un équilibre travail-vie privée confortable grâce au télétravail et à une grande flexibilité.