Unique Wavre

Offre d'emploi : HR Assistant (h/f)

Recruteur
Unique Wavre
Région
WAVRE
Publication
jeudi 19 janvier 2023
Date limite
dimanche 19 février 2023
Réf
UNQ-BE
Contact
Unique Wavre Office
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Notre client dont le siège social est situé en Belgique, conçoit, fabrique et entretient une large gamme d’équipements de contrôle d’accès pour les piétons et les véhicules



Description

Dans le cadre de votre mission, vos tâches sont diversifiées et comprennent, entre autres :

  • Gestion structurante dans l’entreprise
    • Recrutements temporaires et fixes
      • Gestion des demandes de personnel temporaire. Contact et suivi des agences, lien avec les services internes ; suivi des prolongations, des arrivées et des départs ;
      • Premier contact avec nos agences de recrutement et sélection dans le cadre de nos recrutements fixes ; établissement des descriptions de fonction en collaboration avec le management ; screening des CVs et premiers entretiens.
    • Mise en place et développement de liés au recrutement projets
      • Partenariat avec les écoles/universités
      • Partenariat avec des organismes d’accompagnement/formation des demandeurs d’emploi (Forem, centres de formation locaux…)
      • Suivi des stagiaires
      • Développement de la marque employeur de la société via les réseaux sociaux, la présence et participation à des salons de l’emploi/évènements recrutements
    • Suivi et développement de nos procédures d’accueil et de suivi de nos nouveaux collègues
      • Accueil et parcours d’intégration
      • Gestion du processus ‘nouveaux collaborateurs’ du Groupe
    • Suivi et développement des actions de formations
      • Préparation et suivi du plan de formation
      • Promotion et communication interne
      • Inscriptions et suivi des subsides
    • Support à la gestion de la performance et des talents
      • Préparation et suivi des campagnes d’entretiens annuels
      • Suivi des campagnes Groupe
      • Accompagnement des managers et des salariés dans le process
      • Analyse et mise en place des actions de suivi collectives et individuelles, en initiative locale ou de Groupe.
  • Participation à des projets ponctuels
    • Support à l’implémentation du nouvel ERP
    • Mise en place d’un outil informatisé d’accueil (Cognilearning)
    • Organisation d’évènements (St Eloi, Teambuilding)

Vous travaillez en étroite collaboration avec votre collègue Gestionnaire RH (payroll) et le management de l’équipe RH ; vous assurez le backup de certaines tâches administratives. Vous contribuez à l’amélioration continue du service RH dans l’entreprise.



Votre profil

Votre Profil

  • Vous disposez d’une formation de niveau Bachelor en Ressources Humaines ou équivalent par expérience.
  • Vous avez une expérience de 2 à 5 ans dans une fonction RH généraliste.
  • Vous maîtrisez la suite Office.
  • Vous avez de bonnes connaissances en anglais
  • La connaissance du néerlandais est un plus . On vous décrit comme quelqu’un de rigoureux, polyvalent et dynamique
  • Vous faites preuve de très bonnes facultés de communication et d’adaptation
  • Vous travaillez de manière structurée
  • Vous êtes orienté(e) « Service aux Clients » et « Résolution de problèmes »
  • Vous êtes capable de faire face aux situations de pression de manière constructive



Nous offrons

Nous offrons :

Un contrat à durée indéterminée et une formation interne ciblée aux objectifs que vous devez atteindre. Une fonction polyvalente qui couvrira de nombreux domaines en Ressources Humaines. Une garantie d'évoluer et de grandir au sein d'un environnement en constante évolution. Un salaire à la hauteur de vos compétences.