Offre d'emploi : Gestionnaire Administratif et Technique (H/F/X) Service PCM (Progrès Continu Maintenance)
- Recruteur
- INDUSTEEL BELGIUM
- Région
- Charleroi (Arrondissement), Hainaut (BE)
- Publication
- vendredi 20 janvier 2023
- Date limite
- mercredi 5 avril 2023
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Assistance, Technique / Production / Maintenance industrielle, Technique et production - général
- Secteur
- Industrie, Sidérurgie
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Anglais
Activités :
Gérer les contrats pour le service PCM :
Définir le cahier des charges ou des besoins – suivre l’application du CDC ou des besoins
Gestion technique des contrats transverses de maintenance dont le service PCM est propriétaire
Organiser les réunions mensuelles de suivi et suivre les actions des comptes rendus Tenir à jour des indicateurs de performance du contrat (financier, technique, satisfaction)
Assurer l’interface entre les utilisateurs, acheteurs, assistants techniques, responsables des contrats chez les cotraitant
Préparer les synthèses des contrats et les présenter aux réunions de progrès du service PCM
Animer le prestataire sur les démarches de progrès nécessaires dans le cadre des contrat
Assurer les aspects sécurité liès aux contrats :
- Assurer une gestion dynamique et rigoureuse de la sécurité des sous-traitants dont il gère le contrat
- S’assurer de la réalisation des ¼ sécurité , des MO-ADR, des arbres des causes des accidents arrivés•
Assurer la gestion Administrative du service PCM
- Réaliser des travaux de secrétariat pour l’encadrement (préparation des synthèses pour les comités, mise à jour des indicateurs sécurité, budget,…)
- Rédiger, gérer et suivre les demandes d’achats, les commandes et les réceptions pour le service
- Gérer les appréciations fournisseurs chaque mois en fonction des commandes réceptionnées et les envoyer aux achats
- Envoyer les convocations aux réunions, réserver les salles de réunion Analyser,
- mettre en cohérence et synthétiser des données via SAP, Excel et PowerPoint
Profil :
- Vous êtes détenteur d’un Bachelier/Bac+3/Graduat
- Vous possédez une expérience de travail administratif et êtes ouverts à l’apprentissage d’aspects techniques
- Fiable, vous travaillez avec méthode, calme et rigueur
- Vous avez le sens du détail et de l’analyse
- Vous adoptez avec aisance une orientation progrès/ amélioration continue
- Doté d’un excellent relationnel, vous appréciez le travail en équipe et pouvez aussi vous montrer autonome et assertif
- Vous maitrisez l’utilisation des logiciels informatiques (Word, Excel, PowerPoint , SAP, Otulook, …)
- Vous comprenez l’anglais écrit.
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