Gestionnaire administratif et technique
- Employeur
- Proselect
- Lieu
- Charleroi (Arrondissement), Hainaut
- Salaire
- Salaire attractif en fonction de vos expériences
- Date de clôture
- 6 mars 2023
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- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Secteur
- Industrie, Industrie générale, Sidérurgie
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Anglais
Pour un client leader mondial dans la région de Charleroi dans le secteur de l'Acier et de la sidérurgie, nous recrutons ;
Gestionnaire Administratif et Technique service PCM (progrès continu maintenance) ;
Mission :
Gérer les contrats pour le service PCM :
- Définir le cahier des charges ou des besoins suivre l’application du CDC ou des besoins ;
- Gestion technique des contrats transverses de maintenance dont le service PCM est propriétaire ;
- Organiser les réunions mensuelles de suivi et suivre les actions des comptes rendus ;
- Tenir à jour des indicateurs de performance du contrat (financier, technique, satisfaction) ;
- Assurer l’interface entre les utilisateurs, acheteurs, assistants techniques, responsables des contrats chez les cotraitants ;
- Préparer les synthèses des contrats et les présenter aux réunions de progrès du service PCM ;
- Animer le prestataire sur les démarches de progrès nécessaires dans le cadre des contrats
Assurer les aspects sécurité liès aux contrats :
- Assurer une gestion dynamique et rigoureuse de la sécurité des sous traitants dont il gère le contrat ;
- S’assurer de la réalisation des ¼ sécurité , des MO ADR, des arbres des causes des accidents arrivés ;
Assurer la gestion Administrative du service PCM :
- Réaliser des travaux de secrétariat pour l’encadrement (préparation des synthèses pour les comités, mise à jour des indicateurs sécurité, budget,…) ;
- Rédiger, gérer et suivre les demandes d’achats, les commandes et les réceptions pour le service ;
- Gérer les appréciations fournisseurs chaque mois en fonction des commandes réceptionnées et les envoyer aux achats ;
- Envoyer les convocations aux réunions, réserver les salles de réunion ;
- Analyser, mettre en cohérence et synthétiser des données via SAP, Excel et PowerPoint ;
Profil :
- Vous êtes détenteur d’un Bachelier/Bac+3/Graduat
- Vous possédez une expérience de travail administratif et êtes ouverts à l’apprentissage d’aspects techniques
- Fiable, vous travaillez avec méthode, calme et rigueur
- Vous avez le sens du détail et de l’analyse
- Vous adoptez avec aisance une orientation progrès/ amélioration continue
- Doté d’un excellent relationnel, vous appréciez le travail en équipe et pouvez aussi vous montrer autonome et assertif
- Vous maitrisez l’utilisation des logiciels informatiques (Word, Excel, PowerPoint , SAP, Otulook ,...)
- Vous comprenez l’anglais écrit.
Offre :
Notre client vous propose un contrat stable CDI dans une entreprise en progression continue intégrée au sein d'une multinationale de renom.
Si les défis techniques et les possibilités d'évolution vous intéresse, vous êtes au bon endroit.
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