Cette offre a expiré

Travel Assistance Officer

Employeur
Vivaldis
Lieu
Ixelles
Date de clôture
23 févr. 2023

Afficher plus

Fonction
Marketing / PR / Communication, Call Center Agents
Secteur
Banques / Services financiers, Assurances
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais, Anglais

Détails de l'offre

Chargé.e d’assistance I Customer care advisor HFX

 

Département Technique (assurances auto et habitation) ou médical (assurances rapatriement)

Vous êtes une personne à l’écoute et débrouillarde? Vous avez envie d’un nouveau challenge dans le secteur des assurances mais souhaitez garder le côté humain?

Notre client national avec des bureaux situés dans le centre de Bruxelles recherche des profils bilingues FR/NL.

 

Le lieu de travail est agréable avec une équipe et une hiérarchie qui fait attention à ses collègues pour avoir une ambiance de travail motivante et valorisante.

 

Vos tâches principales en tant que Chargé.e d’assistance sont :

  • Vous échangez avec des clients à l’étranger en situation délicates nécessitant une intervention rapide, vous les soutenez dans leur demandes et démarches en proposant les solutions adéquates.
  • Vous fournissez une aide aux clients et vous coordonnez l’’assistance dans leurs dossier.
  • Vous traitez les demandes d’assistances qui arrivent via différents supports (appels, chats, applications…).
  • Vous créez une communication de confiance avec le client afin de répondre à ses questions en le rassurant.

 

 



Profil recherché
  • Connaissances linguistiques: parfaite maîtrise du Français et de Néerlandais et très bonne connaissance de l’Anglais (critère obligatoire)
  • Vous êtes emphatique, pragmatique et aimez soutenir les clients
  • Vous êtes orienté client, vous maîtrisez l’écoute active
  • Vous avez une bonne résistance au stress, vous aimez et savez analyser des besoins du client


Rémunérations et avantages sociaux
  • Salaire attractif selon le barème (catégorie 3) avec diverses primes (soir, week-end etc.)
  • Engagement fixe après une période d’intérim réussie
  • Remboursement complet des frais de transport
  • Chèques repas : 8€/jour dès l’entrée en fonction.
  • Eco-chèques.
  • 3 jours de télétravail / semaines après une période de formation
  • 26 jours de congés/an.

Entreprise

Learn more about this company

Visit this company’s hub to learn about their values, culture, and latest jobs.

Visit employer hub

Découvrez cette entreprise

Visitez la page employeur de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.

Découvrir l'entreprise

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte