Offre d'emploi : Technical Project Coordinator
- Recruteur
- Vivaldis
- Région
- Nivelles
- Publication
- lundi 23 janvier 2023
- Date limite
- jeudi 23 février 2023
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Anglais, Français, Néerlandais
Vous êtes à la recherche d'une fonction qui mêle le côté technique et le côté administratif? Nous cherchons un
Technical Project Coordinator
Notre client est un prestataire de services indépendant, spécialisée dans la fourniture de services d’installation et de maintenance dans quatre domaines d’activité : Réseaux Voix, Réseaux de Données et Télécom, Sécurité Electronique, Régulation HVAC.
- Rédaction et argumentation d’offres techniques
- Suivi des offres auprès des clients
- Gestion administrative (contacts clients – fournisseurs - collaborateurs)
- Logistique : commande matériel/gestion stock
- Coordination projets
- Planification
- Gestion de chantier
- Contrôle qualitatif et rentabilité
- Préparation de la facturation
Profil recherché
- Bachelor technique avec minimum 3 ans d’expérience dans une fonction similaire
- Vous parlez parfaitement Néerlandais avec une bonne maitrise orale et écrite du Français et de l’Anglais
- Connaissance informatique souhaitées : MS Office, Viso /Autocad, MS Project, ERP
- Maitrise de la relation client
- Communication orale et écrite correcte et efficace, assertivité et diplomatie
- Organisé, Résistant au stress, Rigoureux, Flexible, Pro-actif, Polyvalent
Rémunérations et avantages sociaux
- Un salaire attractif + avantage extra-légaux (véhicule de société)
- Un bon équilibre vie privée/vie professionnelle
- Un lieu de travail accessible en voiture
- Une entreprise en pleine croissance avec opportunités d’évolution de carrière
Emplois similaires
-
Nouveau