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Cette offre a expiré

Account Manager

Employeur
Protime
Lieu
Région Wallonne
Date de clôture
9 mars 2023

Détails de l'offre

Vous avez le sens du commerce et savez construire des relations solides et durables avec vos clients? Alors let’s go ! Rencontrons-nous !  

Votre rôle ?

Pour soutenir notre croissance, nous sommes à la recherche d’un Account Manager pour le marché PME à Bruxelles et en Wallonie.

  • Votre objectif premier est de gérer et d'élargir votre portefeuille de clients. Vous allez chercher de nouveaux clients et projets. Vous savez mieux que quiconque comment identifier les « bonnes » opportunités commerciales et y répondre.
  • Vous enrichissez la connaissance des produits/services et vous savez pleinement l’exploiter face aux forces et faiblesses des produits concurrents 
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le département marketing pour présenter une histoire cohérente au marché, notamment via des campagnes de marketing.
  • Vous donnez des démonstrations aux prospects qualifiés que vous obtenez par l'intermédiaire de notre département marketing.
  • Réseauteur né, vous représentez Strobbo lors d'événements/foires. Vous savez également établir des partenariats solides avec des tiers/partenaires.
  • Grâce à une utilisation efficace de Salesforce, vous assurez la bonne transmission de vos dossiers à vos collègues consultants qui prendront le relais.

Qu'attendons-nous de vous ?

  • Vous avez déjà une expérience significative dans la vente de solutions, de préférence dans un environnement IT ou RH ;
  • Vous croyez fermement aux apports du digital et avez une affinité avec les applications basées sur le Cloud ;
  • Le réseautage est une seconde nature.
  • Vous êtes proactif tant dans la relation avec votre client/prospect que dans votre développement personnel ;
  • Votre esprit d’analyse vous permet de discerner les besoins du prospect et votre créativité de proposer des solutions techniquement adaptées ;
  • Vous êtes un véritable « teamplayer » et votre esprit d’équipe vous permet de construire de solides collaborations.
  • En interne, vous travaillerez avec les consultants, les conseillers du service clientèle, le marketing ou encore les product owners, etc.

Pourquoi travailler pour Strobbo?

  • Strobbo est une entreprise en pleine croissance avec une forte culture d'entreprise. Nos employés sont résolument tournés vers l'innovation. Sans oublier un véritable esprit d'équipe très présent au quotidien.
  • Un coaching rapproché pour vous aider à identifier vos talents, à les exploiter et les faire évoluer. 
  • Nous aimerions profiter pleinement de votre talent et nous sommes sûrs d'offrir un package salarial attractif. Votre salaire est complété par de nombreux avantages tels que des chèques-repas, un bonus annuel, un abonnement à un téléphone portable, une assurance hospitalisation et une assurance de groupe.
  • Rejoindre Strobbo, c'est aussi participer aux nombreuses activités d'équipe, fêtes et autres teambuildings prévus. C'est l'occasion de passer du temps avec vos collègues dans un cadre différent de celui du bureau.
  • Le plus important : vous choisiriez de rejoindre un des meilleurs employeurs de l’Europe (Great Place to Work™).

 

 

 

 

Entreprise

Fondé en 1995, Protime est aujourd'hui un leader européen du marché de l'enregistrement du temps et de la planification du personnel. 

Nous avons des bureaux à Malines (BE), Namur (BE), Paris (FR), Luxembourg (LU), Waddinxveen (NL), Frankfurt (DE). À ce jour, notre équipe compte plus de 400 Protimers. Aujourd’hui, c’est plus de 3 500 clients qui utilisent nos solutions, soit plus de 500 000 utilisateurs à travers le globe dans près de 40 pays différents.

Travailler chez Protime, c'est travailler dans une entreprise en pleine croissance avec une culture d'entreprise très forte. Voici 5 bonnes raisons de rejoindre Protime

  • Protime est une entreprise en pleine croissance avec une forte culture d'entreprise. Les « Protimers » sont résolument tournés vers l'innovation. Sans oublier un véritable esprit d'équipe très présent au quotidien.

  • Ce que nous vous proposons, c’est un partenariat à long terme. C'est pourquoi nous avons l'intention de nous investir pleinement afin que vous puissiez vous épanouir dans votre carrière chez Protime. Les possibilités de développement personnel sont nombreuses. Il ne tient qu'à vous de les saisir !

  • Évidemment, personne ne travaille gratuitement, c'est pourquoi nous comptons vous offrir un package salarial attractif, à la hauteur de votre talent.

  • La camaraderie est l'une des valeurs fondamentales de notre entreprise. Rejoindre Protime, c'est aussi participer aux nombreuses activités d'équipe, fêtes et autres teambuildings prévus. C'est l'occasion de passer du temps avec vos collègues dans un cadre différent de celui du bureau.

  • Le bien-être au travail est un objectif stratégique pour notre entreprise. La preuve : Protime est l'un des "meilleurs lieux de travail" en Europe et obtient régulièrement le label Great Place To Work™.

Nous trouver
Téléphone
03 870 60 58
Lieu
Avenue des Dessus-de-Lives 2
Namur
Burogest
5101
BE

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