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Cette offre a expiré

Directeur Commercial (Wallonie & Bruxelles) - INDUSCABEL

Employeur
Michael Page
Lieu
Hainaut
Salaire
Negotiable
Date de clôture
9 mars 2023

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Fonction
Achat / Vente, Sales Manager
Secteur
Construction / Installation, Chauffage / Sanitaire
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience

Détails de l'offre

INDUSCABEL Sanitaire et Techniques (Groupe STG) est aujourd'hui à la recherche de son Directeur Commercial (Régional Wallonie and Bruxelles) qui sera basé à Jumet.

Informations sur l'entreprise

INDUSCABEL Sanitaire et Techniques (Groupe STG) offre son expertise et son savoir-faire en matière de distribution de matériel sanitaire/chauffage et de conception de salles de bains.

D'Anderlecht à Tournai en passant par Charleroi, nos 8 magasins et 5 showrooms ainsi que notre centre logistique s'engagent quotidiennement à répondre aux besoins de nos clients !

Missions

Le Directeur Commercial (Régional Wallonie and Bruxelles) assure la responsabilité de l'ensemble des activités commerciales des succursales, salles d'exposition, les représentants et des projets dans le but de créer et de maintenir une organisation financière saine dans la région. Il crée les conditions nécessaires pour maintenir la croissance à long terme et rapportera directement au Directeur Général (Induscabel) et Directeur Commercial (STG).

Les missions principales sont les suivantes :

  • Participer au choix des axes de développement et de la stratégie commerciale de l'entreprise, en accord avec le Directeur Général, le Directeur Commercial et le Management Team Commercial
  • Participer activement au Management Team Commercial
  • Traduire la politique stratégique en activités/objectifs opérationnels dans la région
  • Assurer la réalisation des objectifs de chiffre d'affaires et de rentabilité définis en concertation avec le Directeur Général via un plan d'action annuel
  • Assurer le bon fonctionnement et le développement des différents sites sur le plan commercial, une méthode de travail uniforme dans les services, le suivi des devis et des commandes, la gestion des réclamations et la politique de remises
  • Identifier les opportunités et les menaces sur la base d'une connaissance approfondie du marché local / régional
  • Assurer des relations client et des liens solides avec les grands comptes de la région
  • Guider, inspirer et encadrer l'équipe commerciale, les responsables des points de vente et l'équipe marketing. Suivre leur cycle de vie professionnelle dans l'entreprise et participer à leur développement.
  • Stimuler la consultation, la coopération et les échanges entre les secteurs de la région
  • Créer des liens avec les services transversaux au sein de l'ensemble de l'organisation

Profil du candidat

  • Vous êtes en possession d'un Bachelier ou d'un Master à orientation commerciale.
  • Vous avez au moins 5-7 ans d'expérience dans le même type de fonction.
  • Vous avez une bonne maîtrise des différents outils IT pour réaliser des analyses et la mise en place d'indicateurs de performance.
  • Vous avez une bonne connaissance du Français, Néerlandais et de l'Anglais tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Vous justifiez d'une expérience confirmée dans le management d'équipes de vente. Vous avez déjà géré des équipes à distance.
  • Manager aguerri, homme/femme de terrain, vous savez obtenir l'adhésion de vos équipes par votre écoute, votre proximité, votre expertise et vous fédérez par vos convictions.
  • Orienté résultat et action, vous avez le goût du challenge et faites preuve d'exigence opérationnelle.
  • Vos capacités d'analyse, de prise de décision, de vision stratégique et votre volonté de participer durablement au développement d'une société orientée qualité de service, écoute et relation clients vous permettront de réussir dans cette mission.
  • Dynamique, enthousiaste, positif, aimant le challenge, résilient, créateur de liens, ouvert et proche du terrain, vous savez appréhender les enjeux humains avec empathie, proposer et accompagner votre direction sur des choix stratégiques.
  • Une expérience dans un secteur technique serait un atout supplémentaire.
  • La vente est votre passion, vos moteurs sont les clients et le souhait de répondre à leurs besoins.

Vous rassemblez toutes ces qualités ? Alors, c'est peut-être une belle aventure qui vous attend à nos côtés !

Conditions et Avantages

  • L'opportunité de rejoindre une entreprise renommée dans son secteur d'activité.
  • Un rôle à responsabilités dans un environnement de travail stimulant.
  • Un salaire en phase avec votre expérience et accompagné de divers avantages extralégaux, dont un véhicule de société.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein.
  • La possibilité de télétravail

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate aiming to grow your career, Michael Page offers you a team who understand your market, backed by the resources and expertise of a global network.

We specialise in the following disciplines: Banking & Financial Services - Engineering & Manufacturing – Finance - Healthcare & Life Sciences - Human Resources - Information Technology - Interim Management - Procurement & Supply Chain - Sales & Marketing - Tax & Legal

Together with Page Personnel, Page Executive and Page Outsourcing, Michael Page is part of PageGroup.  We’re confident that our expertise will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

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Téléphone
02/290 97 26
Lieu
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
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