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Cette offre a expiré

Responsable des relations Clients - Français / Néerlandais-Anglais

Employeur
Vivaldis
Lieu
Cambron-Casteau
Date de clôture
24 févr. 2023

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Fonction
Finance / Comptabilité, Gestionnaire de dossiers
Secteur
Sports / Loisirs / Tourisme, Tourisme
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais

Détails de l'offre

Vous êtes le/la "Guest Relations" trilingue français-néerlandais-anglais que nous recherchons activement ?
Votre nouveau job vous attend !

Pour l'un de nos partenaires de la région d'Ath, nous recherchons quelqu'un pouvant remplir les tâches suivantes :
  • Vous êtes le point de contact principal avec les clients (hôtel)
  • Vous accueillez les clients en français, anglais ou néerlandais. Vous serez leur personne de contact pour toute la durée du séjour
  • Vous accueillez les hôtes VIP et vous assurez du bon déroulement de leur séjour en vous occupant de chaque détail (accueil spécifique en chambre, accompagnements, demandes spécifiques, …)
  • Vous préparez la liste des arrivées de chaque journée (inscription des détails pertinents au confort du client). Vous mentionnez les différents produits achetés par le client et vous assurez la coordination des commandes et livraison de ces produits.
  • Vous assurez le suivi administratif de la gestion des groupes
  • Vous êtes amené à être un support aux autres départements de l’hôtel afin de délivrer la meilleure expérience possible au client (vérification des chambre, enregistrement des clients, service au lobby-bar, acheminement des bagages, …)
  • Vous réalisez un inventaire hebdomadaire des stocks et vous assurez que le stock minimum soit respecté (produits d’accueil, friandises, …). Vous avez la charge de passer les commandes quand cela est nécessaire
  • Tous les matins, vous vous rendez à la salle du petit déjeuner afin de recueillir les impressions des clients
  • Vous contactez les clients afin de présenter les installations du logement et les services offerts.
  • Vous êtes le lien entre tous les départements du Resort afin de respecter toute demande du client et veiller au bon déroulement de son séjour et de répondre au mieux à ses attentes
  • Lors du rapport d’une plainte, vous allez à la rencontre du client et lui offrez une oreille attentive. Vous assurez un suivi avec les départements concernés et trouvez une solution appropriée aux difficultés rencontrées
  • Suite aux retours des enquêtes de satisfaction, vous prenez contact avec les clients désirant partager leur expérience au Resort


Profil recherché
  • Vous parlez très bien français, néerlandais et anglais
  • Vous avez une très bonne expérience dans le domaine hôtelier
  • Vous avez un diplôme de bachelier en Hôtellerie, Tourisme ou secrétariat ? C'est un plus !
  • Vous avez le sens de l’accueil et une facilité d’adaptation à différentes situations
  • Vous êtes autonome dans votre travail
  • Vous êtes curieux(se) et ouvert(e) envers les modes de vie et différentes cultures
  • Vous avez un excellent esprit d’équipe et de convivialité
  • Vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique et de la suite Office
  • Vous êtes souriant(e), serviable, dynamique, clairvoyant(e), rigoureux(se) et respectueux(se)
  • Vous êtes flexible et disponible, vous travaillez également les week-ends, jours fériés et vacances scolaires


Rémunérations et avantages sociaux
Salaire en fonction de l'expérience

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