Offre d'emploi : Webseller Team Manager Bilingue NL/FR
- Recruteur
- SD Worx Jobs
- Région
- Drogenbos
- Salaire
- Contrat de travail à convenir selon l'expérienceUn salaire attractif selon votre expérience (ain...
- Publication
- mardi 24 janvier 2023
- Date limite
- mardi 7 mars 2023
- Réf
- 47779
- Secteur
- Industrie, Automobile
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Néerlandais
Pour un concessionnaire de renom, nous sommes à la recherche d'un Team Manager Bilingue Fr/NL
Missions :
Principales missions :
Le manager de la webteam recrute, former et manager une équipe de websellers et de leads managers.
Il gère la production des websellers / leads managers à travers les outils télécoms (Hermès, SAM) afin de respecter les standards Marque sur le taux et le temps de traitement. Il assure les performances de prise de RDV pour l’ensemble des sites.
Il produit des rapports de suivi hebdomadaire à l’attention des sites et du central.
C’est-à-dire :
Principales activités
1.Pilotage opérationnel de la performance de la cellule :
Fixer les objectifs quantitatifs mensuels de son équipe et les animer quotidiennement sur l’atteinte de ces objectifs
Garantir le respect des process de production, et les améliorer dès que nécessaire
Etre en appui individuel de chaque membre de son équipe dans le traitement des difficultés
Assurer l’interface avec les coordinateurs VN & chefs des ventes des points de vente concernés
2.Gestion de la production :
Recruter et former
Contrôler la qualité du travail de l’équipe
Veiller à l’application des process
Réaliser des doubles écoutes avec rapport des axes d’amélioration pour chaque membre de son équipe
3.Gestion de l’outil informatique :
Superviser l’interface entre l’outil de traitement des leads (SAM) et l’outil téléphonique (Hermès Net), analyser et remonter les anomalies de traitement
Développer et déployer des scripts spécifiques.
Exigences du poste
5 ans d'expérience en tant que Superviseur d’un centre d’appels
Maitrise de l’outil Hermès Net et du Pack Office
Vous êtes plutôt à trouver des solutions positives et efficientes
Vous avez de l’expérience dans l'encadrement d’une équipe de téléopérateurs
Vous êtres organisé.e, rigoureux.se, ponctuel.le et dynamique
Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et autonome
Vous avez des qualités de communication et de rédaction (bon orthographe indispensable)
Vous avez un esprit d’initiative, d’équipe et créatif.
Conditions d'emploi
- Contrat de travail à convenir selon l'expérience
- Un salaire attractif selon votre expérience (ainsi qu’un variable selon vos résultats);
- Opportunités de croissance ;
- Opportunités de formation ;
- Primes cadeaux ;
- Prime d'ancienneté et congé ;
- Une voiture de société ;
- Des chèques-repas ;
- Jour d’ancienneté
- Assurance extra-légale (hospitalisation / groupe)
- Avantages divers lié au monde de l’automobile.