Le plus gros Employeur de Bruxelles
Vous intégrez le département en charge des projets de construction, transformation et rénovation d'infrastructures de transports publics (ouvrages métro et pré-métro) et plus spécifiquement le Service Parachèvement. En tant que Project Manager, vous suivez de A à Z vos projets, de la rédaction du cahier des charges jusqu'à la réception définitive des travaux ; ceux-ci ont trait d'une part à l'adaptation des quais dans le cadre du Programme de Modernisation du Métro et d'autre part au rafraichissement progressif de nos stations. Votre fonction allie donc travail de bureau et visites de chantiers, au sein d'une équipe conviviale et solidaire !
Description de fonction:
Plus en détails, votre fonction comporte les tâches suivantes :
* Vous initiez le projet : réalisation d'une pré-analyse et de l'analyse des risques liés au projet ; identification des prestataires, interlocuteur.rice.s et expert.e.s ; définition du Project Charter et mise en place du projet.
* Vous en assurez la phase d'étude : gestion de la phase de rédaction des cahiers des charges, d'analyse d'offres et de commandes.
* Vous assurez la mise en œuvre des objectifs du Projet durant sa phase de réalisation et l'exécution des chantiers ; vous êtes le garant du suivi de la qualité, du coût et des délais.
* Vous gérez l'équipe dédicacée au projet : mise en place de l'équipe ; coordination des actions et de la collaboration entre les membres de l'équipe, les différentes parties prenantes et les sociétés sous-traitantes.
* Vous assurez la réception définitive des travaux.
Description du profil :
• Vous disposez d'un diplôme d'ingénieur (civil ou industriel) en construction
* Vous êtes junior dans ce type de fonction ou n'avez pas encore d'expérience dans le domaine ? N'hésitez pas à postuler car votre motivation est un atout majeur !
* Vous maitrisez le français ou le néerlandais ; la connaissance de l'autre langue est un plus.
* Compétences clés: esprit d'équipe, curiosité, implication et envie d'apprendre, autonomie et proactivité, bonne communication, capacité d'analyse et d'organisation, flexibilité (prestations en horaire décalé à raison de une ou deux nuits par mois).
Nous proposons :
• Un job varié et passionnant dans une ambiance dynamique et conviviale.
* Une offre de formations internes et externes développée sur mesure pour les collaborateurs.
* Un salaire en rapport avec vos responsabilités et de réelles possibilités d'évolution de carrière.
* Des avantages extra-légaux compétitifs : chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation (octroyée après 1 an de service), 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn (également pour les conjoint et enfants), 70% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.
Si notre projet vous inspire, rejoignez-nous !
Travailler à la STIB, c'est comment ?
ll n’y a pas de routine, je bouge tout le temps, c’est un métier très passionnant et accessible. On est considéré, on se sent utile, et on se sent privilégié de travailler pour l’un des plus grands employeurs de Bruxelles ! Le salaire est très bon et je suis très contente !
Cette fonction me permet d’avoir une vue globale sur les différents départements et d’être en interaction avec beaucoup de personnes. C’est l’une des principales raisons qui m’a poussé à postuler à la STIB !
Je ne sais pas si c’est propre à mon service mais à mon arrivée, j’ai vraiment ressenti cette énergie positive chez mes collègues. De plus, la STIB offre un beau panel d’avantages extra-légaux et surtout, on sent une organisation qui vous accueille comme une personne à part entière dont il faut prendre soin !
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Quels avantages pour vous ?
• Vous vous engagez pour le développement durable de Bruxelles
• Vous gagnez la confiance de tous les contribuables et navetteurs de Bruxelles
• Vous travaillez sur des projets très importants dans un organisme efficace
• Vous et votre employeur évoluez constamment
Pour nos postes vacants – y compris les nouvelles missions – nous donnons toujours la priorité à nos employés. Tous les employés de la STIB (des chauffeurs de bus aux informaticiens) ont donc la chance d’évoluer au sein de notre entreprise.
Près de 42 % des nouveaux emplois de cadres et d’employés sont ainsi remplis en interne. C’est une stratégie qui fonctionne, puisque notre taux de rotation, qui s’élève à environ 2 %, est 4 fois moins élevé que la moyenne nationale. Impressionnant, non ?
Nos valeurs
Responsabilité
Engagement et fierté
Simplicité et rigueur
Attention
Ensemble
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Nos collègues
Nos bureaux au 76 Rue Royale, 1000 Bruxelles
Postulez à l’offre: Project Manager Parachèvement
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