Offre d'emploi : Logistic Quality Officer (H/F/X)

Région
Liège
Publication
mardi 24 janvier 2023
Date limite
vendredi 24 février 2023
Réf
JOBM-BE
Contact
Florence Corombelle
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultant.e.s se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidat.e.s et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos candidat.e.s

Description
Dans le cadre de la croissance de ses activités, et afin de soutenir le Manager du département dans ses tâches, notre client est à la recherche d'un.e Logistic Quality Officer. Vous intégrerez le département « LOGISTICS », dans une compagnie à la pointe de la recherche dans l'industrie pharmaceutique. En tant que support administratif, vous contribuez à délivrer dans les temps les acteurs du monde de la recherche et de la santé. Votre fonction, en relation directe avec le Logistics Manager, consistera à :

  • Collaborer étroitement avec l'Assurance Qualité dans le cadre de l'amélioration continue du système de qualité, notamment par la révision des documents et procédures ainsi que le suivi d'actions d'audits.
  • Représenter le département dans les réunions avec l'Assurance Qualité.
  • Participer aux réunions techniques de suivi ou de différents projets.
  • Suivi des KPIs du département en collaboration avec le manager.
  • Participation à l'amélioration continue du département.
  • Relais Health and Safety du département.
  • Admin et QA 50% - HSE 10% - Réunions 25% - Terrain 10% - Equipe 5%



Votre profil

  • Bachelor ou Master en logistique ou orientation scientifique.
  • Minimum 3 ans d'expérience dans l'industrie pharmaceutique.
  • Connaissance et application des normes GMP.
  • Connaissance de l'anglais scientifique (écrit et parlé).
  • Maitrise de base de l'outil informatique (Word, Excel, …).
  • Connaissance de SAP, Trackwise, Smartsheet est un plus
  • Consciencieux.euse, soigneux.eus et rigoureux.euse
  • Persévérant.e, orientation solution.
  • Esprit d'équipe, dynamique, enthousiaste et bonne capacité à communiquer.
  • Organisé.e, autonome, capable de gérer plusieurs tâches en parallèle.
  • Flexible.
  • Aptitudes techniques (logistique, assurance qualité et IT).



Nous offrons
Notre client vous propose un contrat CDI dans une société dynamique à la pointe de la technologie, faisant partie d'un groupe international. En plus d'un salaire attractif notre client vous offre des avantages extra-légaux et des formations internes. Horaire de jour.