assistant.e administratif.ve
- Employeur
- Synergie Careers
- Lieu
- Tubize
- Salaire
- Compétences - NL et FR (éventuellement EN) - MS office - bonne connaissance d'Excel - Précis,...
- Date de clôture
- 20 févr. 2023
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- Fonction
- Autre
- Secteur
- Construction / Installation
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous êtes à la recherche d’un emploi administratif dans le secteur de la construction et vous êtes désireux d’intégrer une entreprise en pleine expansion ?
Alors cette offre devrait vous intéresser !
Notre client, Franki Foundations, filiale du Groupe international BESIX et leader du marché des fondations profondes en Belgique, recherche un (e) assistant (e) administratif (ve).
Chaque année, Franki Foundations réalise plus de 500 chantiers dans des domaines variés (logement, industrie, énergie, infrastructure, etc.). De l’étude préalable du projet jusqu’à ses finitions, Franki Foundations est en mesure d’offrir des solutions de fondations globales adaptées à chaque projet.
Franki Foundations c’est aussi : plus d’un siècle d’expérience, des filiales en France, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, et un propre bureau d’études en interne. Une entreprise en évolution constante, soucieuse de s’adapter à son environnement tout en restant fidèle à ses valeurs !
Que cherchons-nous ?
Tâches
Soutien administratif à certains chefs de chantier pour la préparation et le suivi de divers chantiers.
Soutien général de la production pour certaines tâches (planification des équipes, demandes de congé, gestion des boîtes aux lettres).
1. Préparation
Dossier du site
- Vérification des informations sur le chantier
- Vérifier la demande de KLIM CLICC + document de signature
o Vérifier les plans KLIM CICC
- Gestionnaire de projet pour les additions de chèque
o Conditions d'acceptation
- Supplément avec documents d'exécution
Imprimer
- Plans ou autres documents
Sharepoint EXE
- Vérifiez les informations sur la disponibilité et demandez des ajouts à PM
Vario
- Boîte à outils pour le travail de préparation au départ
- Recherche de la fiche de qualification et de compétence du personnel
Commandes
- Externe : préparer les bons de commande et les contrats et confirmer par e-mail avec le fournisseur/oa.
- Interne : confirmer les commandes par e-mail
2. Exécution
Factures
- Vérifier les factures avec les bons de commande (quantités, prix, etc.)
Rapports quotidiens Geodat & Pile log
- Vérifier si des rapports ont été établis
- Rapport quotidien au client (version client)
- Contrôle des paramètres d'exécution - détection des anomalies
Préparation de l'état de réquisition
- Établir le document de l'état de réquisition sur la base des documents contractuels au format FF.
- Établir les états de réquisition le 25 du mois avec les prévisions - sur la base des données numériques.
- Envoyer au client le relevé des demandes approuvé par le SM
En construction
- Établir le dossier de construction
- Classer les bons de livraison pour le béton/béton/transp/fuel/ciment, etc.
- Remplissage des dossiers du site à la fin du site
Ce que nous offrons
Compétences
- NL et FR (éventuellement EN)
- MS office - bonne connaissance d'Excel
- Précis, ponctuel, communicatif
- Bureau de Saintes
- Temps plein
- Contrat CDI à la clé
067/79.46.80
brabantwallon-careers@synergiejobs.be
Synergie Careers
Division de Synergie Belgium sa
Rue Emile Francqui 3
1435 Mont-Saint-Guibert
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