Offre d'emploi : assistant.e administratif.ve

Région
Tubize
Salaire
Compétences - NL et FR (éventuellement EN) - MS office - bonne connaissance d'Excel - Précis,...
Publication
mardi 24 janvier 2023
Date limite
jeudi 23 février 2023
Réf
96057
Fonction
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Vous êtes à la recherche d’un emploi administratif dans le secteur de la construction et vous êtes désireux d’intégrer une entreprise en pleine expansion ?

Alors cette offre devrait vous intéresser !

 

Notre client, Franki Foundations, filiale du Groupe international BESIX et leader du marché des fondations profondes en Belgique, recherche un (e) assistant (e) administratif (ve).

 

Chaque année, Franki Foundations réalise plus de 500 chantiers dans des domaines variés (logement, industrie, énergie, infrastructure, etc.). De l’étude préalable du projet jusqu’à ses finitions, Franki Foundations est en mesure d’offrir des solutions de fondations globales adaptées à chaque projet.

Franki Foundations c’est aussi : plus d’un siècle d’expérience, des filiales en France, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, et un propre bureau d’études en interne. Une entreprise en évolution constante, soucieuse de s’adapter à son environnement tout en restant fidèle à ses valeurs !

 


Que cherchons-nous ?

Tâches

Soutien administratif à certains chefs de chantier pour la préparation et le suivi de divers chantiers.

Soutien général de la production pour certaines tâches (planification des équipes, demandes de congé, gestion des boîtes aux lettres).

 

1.            Préparation

Dossier du site

- Vérification des informations sur le chantier

- Vérifier la demande de KLIM CLICC + document de signature

o Vérifier les plans KLIM CICC

- Gestionnaire de projet pour les additions de chèque

o Conditions d'acceptation

- Supplément avec documents d'exécution

Imprimer

- Plans ou autres documents

Sharepoint EXE

- Vérifiez les informations sur la disponibilité et demandez des ajouts à PM

Vario

- Boîte à outils pour le travail de préparation au départ

- Recherche de la fiche de qualification et de compétence du personnel

Commandes

- Externe : préparer les bons de commande et les contrats et confirmer par e-mail avec le fournisseur/oa.

- Interne : confirmer les commandes par e-mail

2.            Exécution

Factures

- Vérifier les factures avec les bons de commande (quantités, prix, etc.)

Rapports quotidiens Geodat & Pile log

- Vérifier si des rapports ont été établis

- Rapport quotidien au client (version client)

- Contrôle des paramètres d'exécution - détection des anomalies

Préparation de l'état de réquisition

- Établir le document de l'état de réquisition sur la base des documents contractuels au format FF.

- Établir les états de réquisition le 25 du mois avec les prévisions - sur la base des données numériques.

- Envoyer au client le relevé des demandes approuvé par le SM

En construction

- Établir le dossier de construction

- Classer les bons de livraison pour le béton/béton/transp/fuel/ciment, etc.

- Remplissage des dossiers du site à la fin du site

 

 


Ce que nous offrons

Compétences

- NL et FR (éventuellement EN)

- MS office - bonne connaissance d'Excel

- Précis, ponctuel, communicatif

- Bureau de Saintes

- Temps plein

- Contrat CDI à la clé


067/79.46.80

brabantwallon-careers@synergiejobs.be

Synergie Careers
Division de Synergie Belgium sa

Rue Emile Francqui 3

1435 Mont-Saint-Guibert


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