Assistant approvisionnement
- Employeur
- Synergie Belgium
- Lieu
- VERVIERS
- Salaire
- Voici ce que notre client vous offre : Un contrat à durée indéterminée ;Un emploi stable dans un...
- Date de clôture
- 24 févr. 2023
Afficher plus
- Fonction
- Finance / Comptabilité, Acheteur
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Détails de l'offre
Vous disposez d'une première expérience dans une fonction similaire ? Vous aimez combiner un travail administratif et logistique ? Vous souhaitez rejoindre une société en pleine expansion ? Alors cette fonction est faite pour vous!
Notre client, une société spécialisée dans la distribution nationale de produits alimentaires qui compte plus de 500 collaborateurs, recherche actuellement un assistant approvisionnement. En tant que membre stratégique de la chaîne logistique vous êtes en charge de la bonne gestion administrative et opérationnelle des approvisionnements. En étroite collaboration avec les acheteurs et avec les fournisseurs vous assurez la gestion des stocks en bon père de famille, dans un souci d'optimisation des délais, des coûts et des quantités, tout en garantissant la disponibilité des produits.
En tant qu'assistant approvisionnement, voici quelques unes de vos tâches :
- Gérer l’approvisionnement par les fournisseurs
- Veiller à l’optimisation du niveau des stocks
- Saisir les commandes dans le système (émission/transmission des bons de commande)
- Assurer le suivi quotidien des commandes
- Prendre en charge les échanges de commande
- Achat auprès des fournisseurs en fonction du prix exact (promotions éventuelles, …)
- Anticipation des stocks en fonction des besoins
Que cherchons-nous ?
Si vous êtes l'Assistant Approvisionnement que nous recherchons, voici votre profil :
- Vous êtes titulaire d'un bachelier en commerce extérieur ou expérience équivalente
- Vous maîtrisez le français. La connaissance du néerlandais constitue un atout
- Vous maîtrisez la suite Office (Word, Outlook, Powerpoint)
- Vous êtes organisé(e) et autonome
- Vous êtes réactif et polyvalent
- Vous avec un bon sens de la communication
Ce que nous offrons
Voici ce que notre client vous offre :
- Un contrat à durée indéterminée ;
- Un emploi stable dans une société dynamique en pleine évolution ;
- Une ambiance de travail familiale ;
- Un salaire en ligne avec votre profil, assorti d’avantages extra légaux.
Procédure de sollicitation
Nous vous invitons à postuler directement via ce lien ou à nous faire parvenir votre CV à l'adresse suivante : Verviers@synergiejobs.be
Entreprise
Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.
Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !
Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.
- Site internet
- http://www.synergiejobs.be/
- Téléphone
- 03 293 21 00
- Lieu
-
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE
Recevez des alertes d'offres
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte