Cette offre a expiré

Architecte Gestionnaire de Rénovations

Employeur
Le Logis-Floréal s.c.r.l.
Lieu
Bruxelles-Capitale (BE)
Date de clôture
10 avr. 2023

Afficher plus

Détails de l'offre

Le Logis-Floréal est une société coopérative de logement social de plus de 1.730 logements situés sur les communes de Watermael-Boitsfort et Auderghem. Ecrin de verdure dans la ville, la cité jardin a été fondée au début des années 1920 et une partie importante de son patrimoine est classée (Monuments et Sites).

 

L’activité principale de la société est l’entretien, la rénovation et la mise à disposition d’habitations sociales, missions qu’elle exerce en tant que société immobilière de service public sous la tutelle de la Société du Logement de la Région de Bruxelles.

 

Vous avez envie de vous épanouir dans une structure à taille humaine ainsi que de contribuer à l’amélioration du cadre de vie des locataires ?

 

Le Logis-Floréal recherche un·e Architecte Gestionnaire de Rénovations pour rejoindre le pôle Opérationnel et Maintenance du service Technique.

La mission consiste à gérer et coordonner la rénovation des logements récemment libérés

  • En définissant le programme de rénovation adéquat ; En assurant le suivi administratif des rénovations (établissement des documents de marché, devis, commandes, vérification des décomptes de travaux, etc…) ; En coordonnant l’ensemble des intervenants lors de la rénovation d’un logement aussi bien en interne qu’en externe ; En contrôlant la bonne exécution des prestations effectuées par les sous-traitants ; En gérant les problèmes techniques liés aux chantiers de rénovation dont vous avez la charge ; En veillant au respect des délais d’exécution ; En gérant la réception des travaux en fin d’exécution ; En établissant le DIU permettant la maintenance des équipements.

Profil

  • Vous être titulaire d’un diplôme d’architecte ou justifiez d’une expérience équivalente ; Vous êtes à l’aise tant dans le suivi de chantier (min. 5 ans d’expérience) que dans la rédaction de cahiers de charges et de métrés ; Résistant·e au stress, vous avez de bonnes capacités de communication et savez gérer les rapports avec les entrepreneurs sur chantiers ; Dynamique et proactif·ive, vous êtes capable de travailler aussi bien en équipe que de façon autonome ; Bon·ne pédagogue, une expérience dans l’éducation au logement est un plus ; Vous êtes capable d’allier les impératifs techniques et humains et avez un intérêt marqué pour le projet social du Logis-Floréal ; Vous avez une bonne connaissance de l’outil informatique (Suite Office).

 

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, pour qui la coopération et l'entraide sont des valeurs  essentielles et travailler dans l’environnement  remarquable d’une cité paysagère classée. Le profil décrit vous correspond.

Nous vous offrons

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein (36h), une prime de fin d’année (13ème mois), une intervention dans les frais de déplacements, des avantages extra-légaux tels que titres-repas, assurance-groupe, congés extra-légaux, ATN gsm Possibilité de télétravail Un accès à de nombreuses formations Un emploi stable et varié au sein d'une structure à finalité sociale qui vous permettra de concilier vie privée et vie professionnelle (flexibilité horaire)

Intéressé·e ?

Envoyez-nous une lettre de motivation ainsi que votre C.V. à l'adresse mail : recrutement@lelogisfloreal.be. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Seules les candidatures correspondant au profil recherché et mentionnant en objet "Candidature Gestionnaire de rénovations 01/23" seront prises en considération.

Entreprise

Le Logis-Floréal, cité-jardin classée fondée au début des années ’20, est une société coopérative de logement social composée de  1.732 logements  situés sur les communes de Watermael- Boitsfort et Auderghem. 

 

Nous trouver
Téléphone
02/672.44.76
Lieu
Place J. Wauters 9
Bruxelles
1170
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte