Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Employé Service Achats

Employeur
Synergie Careers
Lieu
HERSTAL
Salaire
Une mission d’intérim en vue d’engagementUn salaire à déterminer en fonction de vos compétences ...
Date de clôture
26 janv. 2023

Afficher plus

Fonction
Autre
Secteur
Ressources Humaines
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Pour notre client situé à Herstal, nous sommes à la recherche d'un employé polyvalent au Service Achats. 

Quel est le contenu de l'emploi ?

  • Vous êtes en charge de la planification et du suivi des interventions des ateliers
  • Vous vous occupez de la facturation des fournisseurs et sous-traitants
  • Vous prenez en charge la gestion administrative de divers dossiers
  • vous réalisez des rappels des commandes
  • vous créez les références d'articles

                                                    


Que cherchons-nous ?

  • Vous disposez d'une première expérience dans le secteur des achats
  • Vous avez une bonne connaissance du hardware et du software 
  • Vous maîtrisez Excel et êtes à l'aise avec des outils informatiques et la suite Office
  • Vous avez une excellente mémoire, vous êtes structuré et organisé 
  • Vous avez idéalement des connaissances mécaniques de base
  • Vous avez de bonnes connaissances en anglais (B2), le néerlandais et l'allemand sont un atout

Ce que nous offrons
  • Une mission d’intérim en vue d’engagement
  • Un salaire à déterminer en fonction de vos compétences et de vos expériences 
  • Un horaire de jour en temps plein

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte