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Cette offre a expiré

Personal Assistant/Office Management

Employeur
Profile Group
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
23 févr. 2023

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Fonction
Administration / Secrétariat, Secrétariat
Secteur
Autre, Autre - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Détails de l'offre

 

Company details

 

 

Vous êtes à la recherche d'un emploi d’un CDI en tant que Personal Assistant dans un environnement corporate ? Notre client recherche un bras droit pour assurer son secrétariat/office management. Notre client est situé à Ixelles.

Pourquoi nous rejoindre :

  • Vous aimez évoluer dans une petite structure souple.
  • Vous vous reconnaissez dans un emploi où vous avez une vue 360° avec des possibilités d’évolution.
  • Vous aimez être proactive et être indépendante dans votre travail au day to day.
  • Vous assurez vos responsabilités et créez une relation de confiance avec votre boss.
  • Enfin vous aspirez à un job fascinant car très diversifié.

 

Fonction

 

 

En tant que Personal Assistant, Vous serez responsable de nombreuses tâches administratives et d’office management.

Votre day to day sera diversifié en autres :

  • Gestion de l’agenda et des réunions,
  • Gestion des mails,
  • Gestion du Patrimoine :  
    • Relations avec les prestataires divers (provider téléphonie & internet / gaz / électricité / …) : contrats, suivi consommation, contrôle factures, …
    • Suivi travaux éventuels
    • Assurances, etc.
  • Gestion du Parc automobile : suivi entretien / assurances / sinistres
  • Gestion des assurances et relation avec les courtiers.

 

Profil

 

 

En tant que bras droit, vous avez le profil suivant :

  • Excellente présentation et aimez évoluer dans un milieu family office.
  • Discrétion absolue.
  • Curiosité intellectuelle.
  • Capable de s'exprimer aisément en français, néerlandais.
  • Une expérience dans une fonction similaire.
  • Connaissance de MS Office.
  • Organisé.e.
  • Proactif.ve.
  • Autonome.
  • La loyauté et l’intégrité font partie de vos valeurs.
  • Mots clés : Office management, secrétaire de direction. 

     

    Offre

     

     

    • Salaire en fonction de votre expérience.
    • Un cadre agréable.
    • Un job passionnant et évolutif.
    • Temps plein.
    • Equilibre entre vie professionnelle et vie privée.

    Voici la procédure de recrutement : 

    • Vous êtes convaincu que ce job est pour vous ? Téléchargez votre CV en cliquant sur « postulez maintenant », un mail vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre candidature.
    • Delphine Castelain, responsable pour ce recrutement analysera votre candidature et en assurera le suivi.
    • Si votre candidature est retenue, elle vous donnera quelques conseils personnalisés pour bien vous préparer pour le premier entretien chez le client.
    • Une proposition de contrat en CDI.

    Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez pas à contacter Delphine au 0498 88 63 30 pour plus d’informations.

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