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Cette offre a expiré

GERANT MAGASIN D'ALIMENTATION

Employeur
PEPS Interim
Lieu
Mons (Arrondissement), Hainaut
Salaire
Package à définir
Date de clôture
13 mars 2023

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Fonction
Achat / Vente, Store Manager
Secteur
Commerce / Commerce de gros
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais, Anglais

Superviser, diriger et gérer tous les aspects des opérations du magasin dans le but de
maximiser les ventes et les marges de profit. Contrôler les dépenses de personnel,
services publics et autres coûts opératoires. S'assurer que le magasin atteigne les
projections et les objectifs visés en tirant efficacement le meilleur du personnel et des
ressources disponibles.


Responsabilités :
1. Observer et appliquer tous les règlements du magasin et toutes les politiques de
I'entreprise. Si ou quand il y a lieu, proposer, soumettre ou instaurer des
chargement/ajouts auxdites politiques afin de pallier aux manquements ou
résoudre des problèmes dans des domaines pouvant être insuffisamment couverts
dans les politiques ou procédures en vigueur,
2. Planifier, organiser, diriger et contrôler toutes les activités et opérations du magasin
3. Être responsable de toute la comptabilité de caisse et de la bonne tenue des
opérations comptables du magasin,
4. Être responsable de l'établissement des horaires des employés et du contrôle des
coûts de main-d'æuvre et autres coûts indirects pour s'assurer que les coûts
d'exploitation sont alignés sur les ventes et les résultats d'exploitation du magasin.
5- Être responsable de tirer le meilleur du personnel du magasin avec efficacité, et
s'occuper de la préparation des horaires, de la formation, de la supervision, de
l'assignation des tâches, de la motivation et des conseils.
6. S'assurer que tous les employés se conforment aux politiques et procédures de
l'entreprise en matière de manipulation d'espèces, chèques (magasin), bons de
valeurs

7. S'assurer que tous les employés se conforment aux procédures de l'entreprise en
matière de vérification d'identité pour toutes les transactions applicables, y compris
la vente de cigarettes et d'alcools.
8. S'assurer de la bonne tenue des registres en consignant les majorations et
démarques, l'utilisation interne des marchandises, les annulations, remboursements
€t dépréciations de produits défectueux/endommagés conformément aux politiques
de l'entreprise.
9. S'assurer que toutes les modifications de coûts sont appliquées en temps opportun
à toutes les étapes des opérations du magasin. Être responsable de la mise à jour du
guide général de fixation des prix du magasin et des dispositifs de stockage.
10. S'assurer que la fraîcheur de la marchandise et le marchandisage sont optimaux de
façon à maximaliser les ventes et les profits.
11. S'assurer que toutes les marchandises sont correctement tarifées conformément au
guide de fixation des prix de l'entreprise par le biais de vérifications régulières des
prix exposés et s'assurer de la compétitivité du prix de tous les articles phares en
effectuant des études de concurrence sur le terrain,
12. S'assurer que tous les étalages sont montés pour optimiser les ventes et profits,
qu'ils sont impeccables et colorés, présentent, s'il y a lieu, des gammes
complémentaires et comportent les enseignes appropriées.
13. Contrôler le niveau des inventaires pour minimiser les stocks excédentaires et
insuffisants conformément aux directives du magasin, afin de maximiser les ventes,
le roulement des inventaires et le rendement des investissements.
14. Évaluer les promotions des fournisseurs conformément aux directives de
l'entreprise. Sélectionner et acheter les produits qui permettent des économies pour
améliorer d'autant les ventes, le roulement de l'inventaire et l'achalandage dans le
magasin.
15. S'assurer que le service aux caisses de sortie est rapide et exact en supervisant bien
le personnel de première ligne et l'exactitude des caissiers.
16. Respecter les normes les plus élevées d'un programme d'entretien garantissant un
magasin propre, sûr, plaisant et satisfaisant la clientèle.
17. Surveiller le rendement du personnel en vérifiant qu'il nettoie les surfaces désignées
toutes les heures, conformément à la politique du magasin, et s'assurer que tout le
personnel répond promptement aux urgences, notamment celles qui comportent
des risques potentiels à la sécurité, comme des produits renversés et du verre brisé
ou des récipients en plastique contenant des produits liquides.
18. Communiquer sur base hebdomadaire les performances du point de vente. Chiffres,
pertes, nombre de consommateur à l'aide des tableaux de bord mis à disposition.
19. Transférer et organiser le flux des recettes.

20. Relations avec la clientèle :
a) Accueillir les clients et toujours rester à I'affut. Traiter les plaintes des clients.
b) S'assurer que tous les membres du personnel offrent de l'aide et un service
rapide et courtois aux clients.
21. S'assurer de tirer le meilleur du personnel du magasin en administrant efficacement :
a) Les aspects liés à l'hygiène et à l'apparence
b) La formation et le perfectionnement
c) Les relations avec les employés
22. Respecter toutes les procédures de salubrité alimentaire conformément aux
exigences du magasin et du rayon.

 

Profil :

5 ans d'expérience

Bonne connaissance pratique de tous les aspects liés aux opérations et à la
gestion de magasins

Expérience dans la gestion des ressources humaines

Connaissances en langues : français, néerlandais, anglais

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