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Cette offre a expiré

CO-GERANT MAGASIN D'ALIMENTATION

Employeur
PEPS Interim
Lieu
Mons (Arrondissement), Hainaut
Salaire
Package à définir
Date de clôture
13 mars 2023

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Fonction
Achat / Vente, Store Manager
Secteur
Commerce / Commerce de gros
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais, Anglais

Aider le gérant de magasin de magasin à exécuter les tâches de gestion habituelles et partager
la responsabilité des opérations et du rendement du magasin. Coordonner et diriger l'ensemble
des opérations du magasin en l'absence du gérant de magasin et de l'assistant-gérant de
magasin.
Responsabilités :
1. Soutenir activement le gérant de magasin et l'assistant-gérant de magasin pour mener à bien
leurs responsabilités en matière de planification, d'organisation, de direction et de contrôle
des activités et opérations du magasin.
2. Partager la responsabilité des transactions en espèce et de l'exactitude des livres comptables
du magasin.
3. Être Co responsable des changements d'horaires de travail des employés et du contrôle des
coûts de main-d'æuvre pour s'assurer qu'ils respectent le budget en ce qui a trait aux ventes
et aux résultats opérationnels projetés.
4. S'assurer que tous les employés se conforment aux procédures de l'entreprise entourant la
manipulation d'espèces, et aux politiques, procédures et restrictions entourant la
manipulation de chèques.
5. S'assurer que les procédures de rotation des articles sont scrupuleusement respectées et que
les marchandises et le marchandisage présentent la fraîcheur et la qualité optimales afin de
maximiser les ventes et profits.
6. S'assurer que le personnel du magasin garde les tablettes et compartiments réfrigérés bien
remplis

7. S'assurer que toutes les marchandises sont correctement tarifées et que les modifications de
prix sont effectuées promptement, conformément au guide général de fixation des prix du
magasin et aux vérifications régulières des prix des articles exposés.
8. Évaluer régulièrement la compétitivité des prix de tous les articles phares en les comparant à
ceux des guides de prix principaux en vigueur et en effectuant des études de concurrence sur
le terrain.
9. S'assurer que tous les articles en réclame comportent les prix, enseignes et types
d'exposition corrects et que les prix des articles en réclame/promotion de la semaine
précédente sont retournés à la normale.
10. S'assurer que tous les étalages sont montés pour optimiser les ventes et profits, qu'ils sont
impeccables et colorés, présentent, s'il y a lieu, des gammes complémentaires et
comportent les enseignes appropriées.
11. Aider à contrôler le niveau des inventaires pour minimiser les stocks excédentaires et
insuffisants conformément aux directives du magasin, afin de maximiser les ventes, le
roulement des inventaires et le rendement des investissements conformément aux lignes
directrices du magasin.
L2. Respecter les normes les plus élevées d'un programme d'entretien qui garantissent un
magasin propre, sûr, plaisant et satisfaisant la clientèle.
13. S'assurer que les membres du personnel concernés nettoient les surfaces désignées toutes
les heures, conformément à la politique du magasin, et s'assurer gue tout le personnel
comprend les procédures et répond promptement aux urgences et risques potentiels pour
la sécurité, comme des produits renversés et du verre brisé ou des récipients en plastique
contenant des produits liquides.
14. Relations avec la clientèle :
a) Accueillir les clients et toujours rester à l'affut. Traiter les plaintes des clients.
b) S'assurer que tous les membres du personnel offrent de l'aide et un service rapide et
courtois aux clients.
15. S'assurer de tirer le meilleur du personnel du magasin en administrant efficacement :
a) Les aspects liés à l'hygiène et à l'apparence
b) La formation et le perfectionnement
c) Les relations avec les employés
16. Respecter toutes les procédures de salubrité alimentaire conformément aux exigences du
magasin et du rayon.

 

Profil :

3 ans d'expérience

Bonne connaissance pratique de tous les aspects des opérations et de la gestion de
magasin.

Expérience (même limitée), des relations avec le personnel ou de la gestion des
ressources humaines.

Connaissances souhaitées en langues : français, néerlandais, anglais

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