Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Project Manager Construction

Project Manager Construction

1 CDI temps plein

 

Mission :

Assurer le planning, la budgétisation, l’organisation et l’exécution des projets de construction afin d’assurer la bonne exécution des chantiers

Description de la fonction :

  • Réaliser les plans masses des projets ;
  • Elaborer les cahiers des charges destinés aux bureaux d’études et architectes (marchés de service) ainsi qu’aux entreprises (marchés de travaux);
  • Elaborer les budgets et les plannings prévisionnels ;
  • Analyser les dossiers de soumission ;
  • Analyser et vérifier les documents techniques des marchés : fiches techniques, rapports d’essais, plans d’exécution ;
  • Coordonner l’activité des différentes entreprises avec l’activité aéroportuaire (sûreté, sécurité, police, douane, concessions commerciales, etc) en cours de chantier ;
  • Définir des méthodologies de construction afin de conserver un haut niveau de sécurité et de sûreté et de limiter les nuisances pour les usagers ;
  • Assurer le suivi du budget : approuve les états d’avancement et les factures, analyse de manière rigoureuse les décomptes, réalise le planning de facturation ;
  • Vérifier la bonne exécution des travaux ;
  • Superviser et coordonner les équipes opérationnelles externes pluridisciplinaires (bureau d’étude, entreprises) ;
  • Intégrer les critères environnementaux ;
  • Rédiger des notes informatives à destination des services internes et des partenaires ;
  • Proposer des investissements d’économie d’énergie et d’optimisations opérationnelles (ROI).

Profil recherché :

  • Diplôme : Ingénieur en construction, génie civil, bâtiment ou architecte
  • Bonne connaissance et expérience démontrée en marché public de service et de travaux.
  • Langues : français et anglais
  • Excellentes connaissances informatiques (outils MS Office), mais aussi : autocad, MS Project
  • Excellentes capacités rédactionnelles
  • Capacité à prendre des initiatives et doté d’un « team building spirit »
  • Capacité à analyser, intégrer, synthétiser et structurer une grande quantité d’informations
  • Capacité à apporter une dimension conceptuelle aux projets
  • Capacité à convertir des obstacles en opportunités : faculté d’anticipation et de réaction
  • Faire preuve d’innovation et de créativité dans la gestion des projets qui lui sont confiés
  • Proactivité et flexibilité dans l’apport de solutions
  • Excellent sens du relationnel
  • Orienté chiffres
  • Résistance au stress
  • Savoir prioriser ses tâches

Comment postuler ?

Rendez-vous sur : http://www.brussels-charleroi-airport.com , cliquez sur notre aéroport, jobs, ensuite sur l’offre « Project manager construction » et enregistrez-vous.

Date de clôture du recrutement : 28-02-2023

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte