Offre d'emploi : Sales Manager
- Recruteur
- Vivaldis
- Région
- Nivelles
- Publication
- samedi 28 janvier 2023
- Date limite
- mardi 28 février 2023
- Fonction
- Achat / Vente, Sales Manager
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Pour notre partenaire, une grande entreprise active dans la maintenance de bâtiment, nous sommes à la recherche d'un Sales manager (HFX) afin d'assurer la responsabilité des tâches suivantes:
* Gestion commercial et relationnelle ; développement et gestion des portefeuilles clients
* Récupération des plans HSE des clients et à leur conformité
* Veiller au respect des procédures et des règles de sécurité, de santé, d'environnement et de qualité.
* Effectuer les visites de lieu de travail
* Gestion des portefeuilles clients et prospection
* Gestion des offres de collaboration, rédaction des devis, et récupération des informations de facturation
* Création des nouveaux projets
* Effectuer des ventes croisées
* Veiller à l'activité des techniciens
* Gestion des objectifs financiers en terme de budget et de MB
* Proposer des alternatives en cas d'absence de techniciens
* Gestion des plannings clients
* Gestion administrative à travers le CRM
Profil recherché
Bachelor ou expérience équivalente d'au moins 2ans dans un secteur similaire
VCA cadre
Connaissance de la législation sociale et de la gestion de personnel
Compétence informatique MS OFFICE
Force de persuasion
Sens commercial inné
Permis B
Rémunérations et avantages sociaux
Notre partenaire vous propose de collaborer au sein d'une entreprise familiale à l'ambiance chaleureuse et bienveillante, un package salarial intéressant comprenant chèque repas, voiture de société, smartphone, abonnement internet...
* Gestion commercial et relationnelle ; développement et gestion des portefeuilles clients
* Récupération des plans HSE des clients et à leur conformité
* Veiller au respect des procédures et des règles de sécurité, de santé, d'environnement et de qualité.
* Effectuer les visites de lieu de travail
* Gestion des portefeuilles clients et prospection
* Gestion des offres de collaboration, rédaction des devis, et récupération des informations de facturation
* Création des nouveaux projets
* Effectuer des ventes croisées
* Veiller à l'activité des techniciens
* Gestion des objectifs financiers en terme de budget et de MB
* Proposer des alternatives en cas d'absence de techniciens
* Gestion des plannings clients
* Gestion administrative à travers le CRM
Profil recherché
Bachelor ou expérience équivalente d'au moins 2ans dans un secteur similaire
VCA cadre
Connaissance de la législation sociale et de la gestion de personnel
Compétence informatique MS OFFICE
Force de persuasion
Sens commercial inné
Permis B
Rémunérations et avantages sociaux
Notre partenaire vous propose de collaborer au sein d'une entreprise familiale à l'ambiance chaleureuse et bienveillante, un package salarial intéressant comprenant chèque repas, voiture de société, smartphone, abonnement internet...