Vivaldis

Offre d'emploi : Acheteur

Recruteur
Vivaldis
Région
Braine-l'Alleud
Publication
samedi 28 janvier 2023
Date limite
mardi 28 février 2023
Fonction
Achat / Vente, Achat
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais
Nous sommes à la recherche d'un Acheteur pour notre partenaire situé à Braine l'alleud (HFX). En tant qu'Acheteur, vous tiendrez compte des aspects économiques, logistiques , juridiques et éthiques et conformément aux directives internes.
  • Vous développez et enrichissez le réseau avec le management local afin de développer l'adhésion et l'implication en amont de la Direction des Achats ;
  • Vous participez aux réunions avec les responsables techniques et acheteurs métiers en vigueur.
  • Vous dirigez activement le processus d'appel d'offres pour les projets en cours jusqu'au contrat et au suivi ;
  • Vous promouvez activement les accords-cadres auprès de la direction locale et soutenez la mise en œuvre et le suivi de la politique et des directives d'achat locales ;
  • Vous êtes le relais local de l'Acheteur Catégorie, du Coordinateur Métier et de l'Acheteur Projet et les accompagnez dans leurs activités quotidiennes (faciliter les contacts et réunions locales,…) ;
  • Vous gérez le portefeuille de fournisseurs (locaux), en coopération et en interaction avec les services concernés ;
  • Vous participez activement à la promotion des activités d'achat transverses et aux projets et activités du Groupe lorsque cela est nécessaire ;
  • Vous vous assurez que les risques liés à la relation avec les fournisseurs sont atténués et que les processus Purchase to Pay sont efficients, efficaces, à jour, effectivement mis en œuvre (offres concurrentielles, approbations,..) et conformes aux Standards du Groupe ;
  • Vous augmentez et contrôlez la couverture des dépenses, contrats et accords-cadres et encouragez le développement de l' e-procurement ;
  • En collaboration avec les usines, vous optimisez les niveaux de stock ;
  • Vous assurez le reporting concernant les activités du territoire mais aussi pour les initiatives d'épargne collectives/locales ;
  • Vous améliorez en continu les processus achats et partagez les bonnes pratiques avec l'équipe Achats.


Profil recherché
  • Vous êtes diplômé en administration des affaires, en ingénierie mécanique, en gestion de chaîne d'approvisionnement ou en achats et avez des connaissances juridiques.
  • Vous avez déjà 2 à 5 ans d'expérience et avez une excellente connaissance des techniques de négociation/vente ;
  • Vous parlez couramment le néerlandais et l'anglais . La connaissance du français est un plus;
  • Antécédents démontrés et expérience avérée des processus et des stratégies de produits de base ;
  • Compétences avancées en analyse et capacité à présenter des données et des mesures ;
  • Excellente maîtrise démontrée à un niveau avancé de Microsoft Excel et PowerPoint ;
  • La connaissance de SAP est un plus ;
  • Résistance aux contraintes, ténacité, précision et fiabilité font partie de vos atouts ;
  • Vous avez un très haut niveau d'éthique et de très bonnes qualités relationnelles (établir la confiance et la relation, écouter, communiquer, persuader,…) ;
  • Vous êtes ouvert d'esprit, curieux et définitivement un résolveur de problèmes et pouvez travailler de manière autonome ou en équipe.


Rémunérations et avantages sociaux
  • La chance de travailler dans une entreprise internationale avec une culture d'entreprise basée sur une atmosphère informelle et collégiale ;
  • L'opportunité de grandir et de vous développer professionnellement et personnellement au sein de notre partenaire ;
  • Un salaire attractif complété par des avantages sociaux.

Emplois similaires

Emplois similaires