Offre d'emploi : Acheteur
- Recruteur
- Vivaldis
- Région
- Braine-l'Alleud
- Publication
- samedi 28 janvier 2023
- Date limite
- mardi 28 février 2023
- Fonction
- Achat / Vente, Achat
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Anglais, Français, Néerlandais
Nous sommes à la recherche d'un Acheteur pour notre partenaire situé à Braine l'alleud (HFX).
En tant qu'Acheteur, vous tiendrez compte des aspects économiques, logistiques , juridiques et éthiques et conformément aux directives internes.
Profil recherché
Rémunérations et avantages sociaux
- Vous développez et enrichissez le réseau avec le management local afin de développer l'adhésion et l'implication en amont de la Direction des Achats ;
- Vous participez aux réunions avec les responsables techniques et acheteurs métiers en vigueur.
- Vous dirigez activement le processus d'appel d'offres pour les projets en cours jusqu'au contrat et au suivi ;
- Vous promouvez activement les accords-cadres auprès de la direction locale et soutenez la mise en œuvre et le suivi de la politique et des directives d'achat locales ;
- Vous êtes le relais local de l'Acheteur Catégorie, du Coordinateur Métier et de l'Acheteur Projet et les accompagnez dans leurs activités quotidiennes (faciliter les contacts et réunions locales,…) ;
- Vous gérez le portefeuille de fournisseurs (locaux), en coopération et en interaction avec les services concernés ;
- Vous participez activement à la promotion des activités d'achat transverses et aux projets et activités du Groupe lorsque cela est nécessaire ;
- Vous vous assurez que les risques liés à la relation avec les fournisseurs sont atténués et que les processus Purchase to Pay sont efficients, efficaces, à jour, effectivement mis en œuvre (offres concurrentielles, approbations,..) et conformes aux Standards du Groupe ;
- Vous augmentez et contrôlez la couverture des dépenses, contrats et accords-cadres et encouragez le développement de l' e-procurement ;
- En collaboration avec les usines, vous optimisez les niveaux de stock ;
- Vous assurez le reporting concernant les activités du territoire mais aussi pour les initiatives d'épargne collectives/locales ;
- Vous améliorez en continu les processus achats et partagez les bonnes pratiques avec l'équipe Achats.
Profil recherché
- Vous êtes diplômé en administration des affaires, en ingénierie mécanique, en gestion de chaîne d'approvisionnement ou en achats et avez des connaissances juridiques.
- Vous avez déjà 2 à 5 ans d'expérience et avez une excellente connaissance des techniques de négociation/vente ;
- Vous parlez couramment le néerlandais et l'anglais . La connaissance du français est un plus;
- Antécédents démontrés et expérience avérée des processus et des stratégies de produits de base ;
- Compétences avancées en analyse et capacité à présenter des données et des mesures ;
- Excellente maîtrise démontrée à un niveau avancé de Microsoft Excel et PowerPoint ;
- La connaissance de SAP est un plus ;
- Résistance aux contraintes, ténacité, précision et fiabilité font partie de vos atouts ;
- Vous avez un très haut niveau d'éthique et de très bonnes qualités relationnelles (établir la confiance et la relation, écouter, communiquer, persuader,…) ;
- Vous êtes ouvert d'esprit, curieux et définitivement un résolveur de problèmes et pouvez travailler de manière autonome ou en équipe.
Rémunérations et avantages sociaux
- La chance de travailler dans une entreprise internationale avec une culture d'entreprise basée sur une atmosphère informelle et collégiale ;
- L'opportunité de grandir et de vous développer professionnellement et personnellement au sein de notre partenaire ;
- Un salaire attractif complété par des avantages sociaux.