Offre d'emploi : Facility Officer FR/EN
- Recruteur
- Synergie Careers
- Région
- Grâce-Hollogne
- Salaire
- Un contrat à durée indéterminéeUn horaire de jour à temps plein Un salaire suivant la CP 226 (cl...
- Publication
- samedi 28 janvier 2023
- Date limite
- mercredi 22 février 2023
- Réf
- 97422
- Fonction
- Logistique / Transport, Transport aérien
- Secteur
- Autre
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Description de l’entreprise
TRAVAILLER CHEZ SWISSPORT
Swissport offre de nombreuses possibilités d'emploi, de l'employé de logistique au magasinier.
Lorsque vous venez travailler chez Swissport, une chose est sûre : on ne s'ennuie jamais.
Ils mettent l'accent sur la durabilité et le professionnalisme.
En outre, vous pouvez compter sur des possibilités de formation et d'évolution.
Il s'agit d'une organisation axée sur les personnes. Swissport encourage une culture d'entreprise où l'honnêteté et le respect sont essentiels.
Quel est le contenu de l'emploi ?
En tant que Facility and procurement Officer, vos tâches principales sont les suivantes:
- Effectuer des contrôles sur l’entretien technique des bâtiments et du matériel
- Négocier les offres avec les fournisseurs et effectuer des commandes
- Contrôler de manière journalière les installations fixes relatives au bâtiment et effectuer le suivi des réparations et entretiens
- Veiller à mettre en place et conserver un environnement de travail sûr les employés
- Faire le constat des dommages et les rapporter
- Effectuer le suivi du programme de nettoyage bureau
- Collaborer avec les fournisseurs (& handyman), les soutenir et contrôler l'exécution de leur travail (ex: s’assurer que l’endroit de travail est propre et rangé après l’exécution de la tâche)
- Contrôler l'état, la durée et l'avancement des travaux à effectuer et transmettre l'information au responsable F&P et au management
- Classer les offres, PO, bons de livraisons et documentation technique.
Que cherchons-nous ?
- Vous possédez un un diplôme en facility management ou disposez d'une expérience probante dans une fonction similaire
- Vous maîtrisez le français et avez de très bonnes connaissances en anglais (niveau C1). La connaissance du néerlandais constitue un atout.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
- Vous êtes capable d'analyser et de résoudre des problèmes sur le terrain
- Vous êtes autonome, organisé et résistant au stress
- Vous avez le soucis du détail et portez une attention particulière à la sécurité au travail
Ce que nous offrons
- Un contrat à durée indéterminée
- Un horaire de jour à temps plein
- Un salaire suivant la CP 226 (classe 6)