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Cette offre a expiré

GESTIONNAIRE RH – PAYROLL

La Sapinière

Recrute un(e):

GESTIONNAIRE RH – PAYROLL

La Résidence La Sapinière est une institution composée de 6 services résidentiels situés dans différentes entités de la Wallonie. Nos établissements médico-sociaux répondent à des besoins de prise en charge familiale d’environ 40 à 50 adultes présentant une déficience mentale de légère à sévère et/ou un handicap physique.

Pour le site administratif situé à Nimy (région de Mons), nous recherchons un(e) gestionnaire RH- payroll pour les missions suivantes :

MISSIONS :

Hard HR: • En collaboration avec vos collègues, vous traitez les salaires et l'administration du personnel en collaboration avec le secrétariat social : encodage des prestations, vérifications des horaires et pointages, données personnelles, gestion des congés et des absences, etc. • Vous rédigez les contrats de travail et leurs avenants et en assurez le suivi administratif. • Vous gérez les mouvements du personnel (calcul des délais de préavis, courriers de rupture, calculs et documents de sortie...). • Vous êtes responsable du Reporting et de la mise à jour de la base de données RH. • Vous assurez la tenue et le suivi des dossiers du personnel. • Vous participez aux entretiens d'évaluation. • En tant que support et relais de la direction, vous participez aux projets spécifiques et veillez à une amélioration continuelle des procédures internes.

Soft HR (en collaboration avec l’équipe): • Vous assurez la mise en place des plans de formation et en assurez le suivi • Vous alimentez le catalogue de formations et orientez celui-ci suivant les enquêtes réalisées en interne • Vous êtes à la recherche régulière de nouveaux organismes de formations • Vous suivez le plan de carrière des collaborateurs • Vous rédigez les formulaires d'évaluations de suivi des formations • Vous veillez à ce que les descriptions de fonctions soient réalisées.

PROFIL :

- Vous communiquez en français

- Vous faites preuve d’une expérience en gestion de payroll de minimum 3 ans (employés et ouvriers)

- Vous maîtrisez la législation sociale (la connaissance de la CP 319.02 est un atout)

- Vous maîtrisez les outils Excel et Word

- Vous êtes organisé, précis et méthodique

- Vous travaillez en toute autonomie

- Vous êtes flexible et avez un esprit d’équipe

- Permis B + véhicule ( vous êtes amené à vous déplacer sur les différents sites de notre institution)

Contrat proposé :

- CDI

- 38h/semaine

- Chèques repas

- Remboursement des frais de déplacement (domicile-lieu de travail)

Veuillez envoyer CV et lettre de motivation, à l’attention de Mme Fanny Cailleaux, responsable RH, uniquement par mail à l’adresse suivante disponible via le bouton POSTULER.

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