GESTIONNAIRE RH – PAYROLL
- Employeur
- Résidence La Sapinière
- Lieu
- Nimy, Mons
- Date de clôture
- 6 févr. 2023
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- Fonction
- RH / Training / Formation, Payroll, RH / training / formation - général
- Secteur
- Soins de santé / Bien-être, Médical / Paramédical, Hospitalier, Soins de santé - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, Non communiqué
La Sapinière
Recrute un(e):
GESTIONNAIRE RH – PAYROLL
La Résidence La Sapinière est une institution composée de 6 services résidentiels situés dans différentes entités de la Wallonie. Nos établissements médico-sociaux répondent à des besoins de prise en charge familiale d’environ 40 à 50 adultes présentant une déficience mentale de légère à sévère et/ou un handicap physique.
Pour le site administratif situé à Nimy (région de Mons), nous recherchons un(e) gestionnaire RH- payroll pour les missions suivantes :
MISSIONS :
Hard HR: • En collaboration avec vos collègues, vous traitez les salaires et l'administration du personnel en collaboration avec le secrétariat social : encodage des prestations, vérifications des horaires et pointages, données personnelles, gestion des congés et des absences, etc. • Vous rédigez les contrats de travail et leurs avenants et en assurez le suivi administratif. • Vous gérez les mouvements du personnel (calcul des délais de préavis, courriers de rupture, calculs et documents de sortie...). • Vous êtes responsable du Reporting et de la mise à jour de la base de données RH. • Vous assurez la tenue et le suivi des dossiers du personnel. • Vous participez aux entretiens d'évaluation. • En tant que support et relais de la direction, vous participez aux projets spécifiques et veillez à une amélioration continuelle des procédures internes.
Soft HR (en collaboration avec l’équipe): • Vous assurez la mise en place des plans de formation et en assurez le suivi • Vous alimentez le catalogue de formations et orientez celui-ci suivant les enquêtes réalisées en interne • Vous êtes à la recherche régulière de nouveaux organismes de formations • Vous suivez le plan de carrière des collaborateurs • Vous rédigez les formulaires d'évaluations de suivi des formations • Vous veillez à ce que les descriptions de fonctions soient réalisées.
PROFIL :
- Vous communiquez en français
- Vous faites preuve d’une expérience en gestion de payroll de minimum 3 ans (employés et ouvriers)
- Vous maîtrisez la législation sociale (la connaissance de la CP 319.02 est un atout)
- Vous maîtrisez les outils Excel et Word
- Vous êtes organisé, précis et méthodique
- Vous travaillez en toute autonomie
- Vous êtes flexible et avez un esprit d’équipe
- Permis B + véhicule ( vous êtes amené à vous déplacer sur les différents sites de notre institution)
Contrat proposé :
- CDI
- 38h/semaine
- Chèques repas
- Remboursement des frais de déplacement (domicile-lieu de travail)
Veuillez envoyer CV et lettre de motivation, à l’attention de Mme Fanny Cailleaux, responsable RH, uniquement par mail à l’adresse suivante disponible via le bouton POSTULER.
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