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Ressource Plannner & Admin Support bilingue NL/FR

Employeur
SD Worx Jobs
Lieu
Asse
Salaire
Offre :Un nouveau poste passionnant au sein de nos opérations dans lequel vous pourrez contribue...
Date de clôture
13 mars 2023

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Fonction
RH / Training / Formation, Administration RH
Secteur
Médias Entertainment / Communication, Médias
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Néerlandais
Titre du poste
Fonction :

En tant que Ressource Planner & Admin Support, vous assisterez le Operations Manager et le Site Manager, ainsi que le management team, de notre plus grand site de distribution situé à Mollem (Asse) dans les responsabilités suivantes :

  • Traitement administratif, monitoring et communication (par exemple via l'ad valvas, par e-mail...), de la planification et prestations du personnel (des employés permanents d'une part et des employés temporaires d'autre part). Vous tenez compte des formations prévues, des examens médicaux, des absences pour cause de maladie, etc. dans le planning, toujours en étroite coordination avec le département HR.
  • Vous transmettez les forecastings et les demandes aux bureaux intérimaires avec un maximum de proactivité et vous contribuez également au suivi des demandes last minute pour les remplacements urgents. Pour cela, vous recevez l’input nécessaire des différents managers et teamleaders du site.
  • Gestion de l'agenda de toutes les réunions récurrentes et ad hoc ayant lieu dans le cadre des opérations quotidiennes, ainsi que pour les différents projets (telles que les 121, les réunions d'équipe, les réunions de projet, etc.) Vous vous chargez des invitations pour ces événements et contribuez activement à ce que tout le monde soit bien informé.
  • Diverses tâches administratives telles que, par exemple :
    • Soutien administratif dans la mise en forme de diverses communications et rapports internes qui sont ensuite distribués ou expliqués en interne sur le site de diverses manières, top-down ou bottom-up.
    • Suivi de l'économat, comme le suivi des commandes mensuelles et sporadiques, la vérification de la réception et la communication avec l’équipe comptabilité.
    • Gestion des vêtements de travail et des chaussures de sécurité : aide au suivi des commandes saisonnières, suivi des clés des vestiaires et des casiers, etc.
    • Répondre au téléphone, traiter le courrier, traiter les e-mails, rédiger des lettres, prendre des rendez-vous, archiver, réserver des salles de réunion, élaboration des meeting minutes pour des réunions...

Exigences du poste
Profil :
  • Vous êtes communicatif (écrit et oral) et bilingue en néerlandais et en français
  • Vous travaillez de manière autonome et avez de bonnes capacités d'organisation
  • Vous êtes un ‘self-starter’, vous voyez le travail et aimez prendre des initiatives
  • Vous travaillez de manière ordonnée, soignée et précise
  • Vous êtes résistant au stress et avez le sens des délais, vous avez des bonnes time management skills
  • Vous êtes capable de travailler avec des programmes informatiques (principalement des applications MS Office telles que Outlook, Powerpoint, Excel, Word, ...), la connaissance de SAP est un atout
  • Vous êtes intéressé par le fonctionnement de nos opérations logistiques et vous aimez travailler dans un environnement dynamique logistique

Conditions d'emploi
Offre :
  • Un nouveau poste passionnant au sein de nos opérations dans lequel vous pourrez contribuer à développer le contenu et proposer vos propres idées pour une organisation efficace de notre site à Mollem (Asse)
  • Vous travaillerez à temps plein 37 heures par semaine, avec 7h24 par jour (excl. pause de 30 minutes).
  • Un horaire glissant du lundi au vendredi entre 7h30 et 17h00 et vous êtes prêt à vous adapter de manière flexible en fonction des besoins des opérations
  • Un package salarial selon les barèmes PC200 et des avantages extra légaux (tels que des chèques repas de 8€/jour, des écochèques, le remboursement à 100% du tranport commun, ... )

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