Offre d'emploi : Customer Care Advisor

Recruteur
Protime
Région
Namur (Ville) (BE)
Publication
mardi 31 janvier 2023
Date limite
mardi 11 avril 2023
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Travailler pour Protime signifie rejoindre une entreprise dynamique en pleine croissance. Bien plus que l’expérience, ce sont la motivation, l’ambition, les compétences et la créativité qui comptent chez Protime. Profite de l’occasion pour mettre à profit vos talents dans une entreprise avec des ambitions fortes. Ce n’est pas pour rien que Protime a été élu Great Place To Work dix années consécutives. 

Protime est depuis plus de 25 ans un des leaders du marché en solutions RH. Concrètement, nous développons des outils RH pour la gestion des temps, le contrôle d'accès et la planification du personnel. Nos solutions figurent parmi les meilleures références sur le marché européen. Une équipe internationale de plus de 400 employés assure notre engagement quotidien sur ce marché de niche.

Vos missions

Intégré(e) au sein de l’équipe Operations, vous serez en contact avec nos clients en Wallonie pour accomplir une mission clef dans notre ambition de fournir une expérience utilisateur tout simplement exceptionnelle !

  • Vous serez en charge de conseiller nos clients sur nos logiciels et d’aider (à distance) à répondre à leurs nombreuses questions dans l’utilisation de notre logiciel.
  • Vous êtes là pour solutionner tous les petits tracas fonctionnels que peuvent connaître nos clients sur nos logiciels.
  • Vous êtes capable d’identifier rapidement la source d’un problème et vous aimez réellement venir en aide aux clients.
  • Vous prenez en charge la communication des incidents fonctionnels de l’application.
  • Vous soignez également la communication avec les autres départements de Protime pour le traitement de changements.

Vos atouts

  • Vous avez de l’expérience dans un service clientèle et vous êtes à l’aise dans l’utilisation de l’outils informatique.
  • Le monde des ressources humains en général suscitent vivement votre intérêt.
  • La connaissance de l'anglais et du néerlandais est un atout.
  • Grâce à votre prévenance et à votre amabilité, vous pouvez expliquer les choses clairement à nos clients.
  • Vous avez une véritable capacité de résolution des problèmes et vous consacrez votre énergie à la satisfaction des clients.
  • Vous êtes motivé(e) à l’idée de réaliser l’« extra mile » avec un « extra smile ».

Pourquoi nous rejoindre

  • Protime est une entreprise en pleine croissance avec une forte culture d'entreprise. Les « Protimers » sont résolument tournés vers l'innovation. Sans oublier un véritable esprit d'équipe très présent au quotidien.
  • Ce que nous vous proposons, c’est un partenariat à long terme. C'est pourquoi nous avons l'intention de nous investir pleinement afin que vous puissiez vous épanouir dans votre carrière chez Protime.
  • La camaraderie est l'une des valeurs fondamentales de notre entreprise. Rejoindre Protime, c'est aussi participer aux nombreuses activités d'équipe, fêtes et autres teambuildings prévus. C'est l'occasion de passer du temps avec vos collègues dans un cadre différent de celui du bureau.
  • Le bien-être au travail est un objectif stratégique pour notre entreprise. La preuve : Protime est l'un des "meilleurs lieux de travail" en Europe et obtient régulièrement le label Great Place To Work™.

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