Assistant RH
- Employeur
- Vivaldis
- Lieu
- Ghlin
- Date de clôture
- 5 mars 2023
Afficher plus
- Fonction
- Finance / Comptabilité, Finances / Comptabilité - général
- Secteur
- Services facilitaires, Services facilitaires - général
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Détails de l'offre
Vous avez la fibre RH ? Vous cherchez un environnement de travail innovant avec des tâches variées ? Vous maitrisez bien l'anglais ? Ceci est pour vous !!
Notre partenaire de la région de Mons recherche un·e assistant·e RH pour renforcer son équipe de 3 personnes.
Vous vous occupez ainsi de :
Profil recherché
Rémunérations et avantages sociaux
Nous vous proposons un contrat temps plein 38 heures/semaine au sein d'une société internationale de la région de Mons. Salaire à déterminer en fonction de vos compétences et de votre expérience. Mission d'une durée de 3 mois, renouvelable en fonction de la charge de travail.
Notre partenaire de la région de Mons recherche un·e assistant·e RH pour renforcer son équipe de 3 personnes.
Vous vous occupez ainsi de :
- Suivre les collaborateurs tout au long de leur processus de recrutement et d'intégration ;
- Effectuer les formalités administratives liées à l'embauche et la tenue des dossiers personnels des nouveaux embauchés ;
- Assurer la proximité RH en français et/ou en anglais, notamment en prenant en charge les collaborateurs par téléphone ou par mail pour répondre à toutes leurs questions, leur apporter l'assistance nécessaire et assurer le suivi de leurs demandes ;
- Mettre à jour et suivre les différents tableaux de bord RH ;
- Participer à la réalisation d'actions de communication ;
- Contribuer à l'analyse des données et aux demandes des employés pour améliorer leur expérience globale ;
- Aider au développement de la base de connaissances, du contenu et des communications externes et internes.
Profil recherché
- Vous détenez au minimum un Bachelier en Ressources Humaines.
- Une première expérience en RH est un réel atout.
- Vous maitrisez bien l'anglais (niveau B1 minimum), à l'oral et à l'écrit.
- Vous savez utiliser différents outils bureautiques : MS Office.
- Vous aimez résoudre les problèmes.
- Vous savez réaliser plusieurs tâches à a fois et prioriser votre travail au quotidien.
- Vous avez d'excellentes qualités d'écoute et de rédaction.
Rémunérations et avantages sociaux
Nous vous proposons un contrat temps plein 38 heures/semaine au sein d'une société internationale de la région de Mons. Salaire à déterminer en fonction de vos compétences et de votre expérience. Mission d'une durée de 3 mois, renouvelable en fonction de la charge de travail.
Entreprise
Learn more about this company
Visit this company’s hub to learn about their values, culture, and latest jobs.
Visit employer hub
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Découvrez cette entreprise
Visitez la page employeur de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.
Découvrir l'entrepriseRecevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte