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Cette offre a expiré

HR Officer

Détails de l'offre

Quand vous comptez plus de 11.000 collaborateurs en Belgique et que vous en accueillez chaque année des centaines de nouveaux, les équipes RH sont essentielles au bon déroulement des activités et c’est le cas chez LIDL !

Au sein de nos bureaux de la Direction Régionale de La Louvière, nos équipes RH soutiennent nos collaborateurs et nos managers pour une cinquantaine de magasins dans la région, pour notre plateforme logistique ainsi que pour nos départements administratifs régionaux.

Grâce à notre équipe du Service du Personnel, tout roule pour plus de 2000 collaborateurs et pour tous ceux qui rejoignent l’aventure LIDL.


HR OFFICER
Direction Régionale de La Louvière


Ce que vous ferez?

Le Service du Personnel Régional est le premier point de contact de nos collègues, de nos managers et des départements administratifs de l’entreprise pour les demandes liées à l’administration du personnel et au recrutement. Vous travaillez donc dans un environnement dynamique, polyvalent et où la bonne conduite des processus en lien avec les ressources humaines est au cœur des préoccupations de toute l’équipe !


Les missions du département sont variées, autant que vos tâches !


Avec vos collègues, vous jouez un rôle actif dans la gestion administrative du personnel.

Vous assurez un suivi correct et rigoureux des dossiers du personnel et des documents sociaux (demande, rédaction et suivi de contrats, congés) ;        

Pour des questions plus précises ou complexes, vous êtes le relais entre nos centres d’expertise du siège national et nos collègues en région.

Vous suivez de près ces dossiers et faites preuve de proactivité pour apporter les réponses dont le service ou le collaborateur a besoin.        

En collaboration avec les responsables, vous veillez au bon encodage/suivi des prestations de nos collaborateurs – et de nos intérimaires – pour assurer une rémunération correcte.        

Face aux questions liées au domaine RH, vous restez toujours vigilant et attentif au respect de la législation sociale. Vous n’hésitez pas à approfondir vos connaissances pour répondre avec précision et pertinence aux questions de nos collègues.        

Vous actualisez les données RH et réalisez des rapports/communications à destination des autres départements.

 

Vous soutenez le recrutement de nos nouveaux collègues sur des postes vacants en vente ou en logistique.

Vous travaillez en étroite collaboration avec les managers pour comprendre leurs besoins et organiser au mieux ensemble le recrutement de leurs nouveaux collaborateurs.        

En prenant en main le processus de A à Z, vous assurez à tous les candidats un traitement juste et optimal de leur candidature ainsi qu’un feed-back sur celle-ci dans un délai raisonnable. Cela inclut un suivi administratif rigoureux des postes vacants dans notre système informatique dédié (publication des postes, traitement des candidatures, reporting, …).        

Grâce à un recrutement adéquat, nos équipes sont au complet : vous contribuez donc directement aussi à un meilleur environnement de travail pour tous vos collègues !

Votre profil?

Vous justifiez d’une formation et/ou d’une expérience dans le domaine des ressources humaines.    

Vous êtes capable d’identifier les priorités et de vous organiser en fonction de votre analyse de la situation.

Dans chacune de vos tâches, vous attachez une grande importance à la rigueur et aux détails, vous faites preuve de méthode et d’esprit critique dans leurs réalisations quotidiennes.    

Confronté à des situations ou problématiques nouvelles, vous cherchez à bien en analyser le contexte pour proposer proactivement des solutions.    

Doté d’un fort esprit d’équipe, il vous tient à cœur d’en être un maillon solidaire en menant à bien les tâches confiées pour atteindre ensemble les objectifs fixés.    

Vous êtes fiable et avez conscience des impératifs de confidentialité liés à une fonction RH.    

Vous avez le sens du contact et êtes à l’écoute pour traiter les demandes émanant de nos collaborateurs, de nos managers ou d’autres départements.    

Vous êtes à l’aise avec l’utilisation de la suite Office. Vous avez déjà eu l’opportunité de travailler avec Excel pour une utilisation administrative courante.

Ce que nous vous offrons?

Un rôle au sein d'une équipe sympa et dynamique qui donne le meilleur d'elle-même    

Une opportunité de contribuer à notre objectif RH : devenir une « Great Place To Work! »    

Un contrat à durée déterminée de 6 mois, en vue d’un contrat à durée indéterminée.

Entreprise

Lidl est là pour tous ceux qui comptent. Pour nos clients qui comptent nos haricots frais en promotion. Mais aussi pour nos 11.000 collaborateurs qui, à leur tour, comptent les sourires des clients. Dans nos bureaux, dans nos centres de distribution, sur la route et dans nos plus de 300 magasins. Ensemble, nous cherchons à réaliser notre rêve : devenir le magasin préféré de Belgique et du Luxembourg. Avec l’amour du client et du collaborateur. Ça peut compter. 

 

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09 393 50 11
Lieu
Guldensporenpark 90 J
Merelbeke
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BE

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