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Cette offre a expiré

Gestionnaire de rémunération / Payroll officer

Employeur
UCLouvain
Lieu
Louvain-la-Neuve, Ottignies-Louvain-la-Neuve
Date de clôture
9 févr. 2023

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Fonction
RH / Training / Formation, Payroll
Secteur
Enseignement / Formation, Enseignement, Formation, Enseignement et formation - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
4/5
Niveau d'expérience
Non communiqué
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais

Pour le Service de Gestion salariale et des coûts (GERE), de l'Administration des ressources humaines (ARH)
Site principal :  Louvain-la-Neuve
Contrat au cadre, à temps partiel (80%) pour une durée indéterminée
Entrée en fonction : dès que possible


Contexte / Mission

Sous la responsabilité hiérarchique du responsable de service, vous assurerez, au sein du Service de la Gestion salariale et des coûts (GERE), une gestion correcte et précise de l’administration du personnel.

Pour ce faire vous serez en charge de la mise à jour de la base de données SAP pour ce personnel et de toutes les étapes nécessaires à la bonne gestion de la paie.

Vous serez également en charge du calcul initial du droit aux congés pour le personnel.


Fonction

Dans ce cadre, vos principales activités sont les suivantes :

Administration de salaires :
 

  • traitement correct et dans les temps des salaires incluant la préparation, les contrôles et la finalisation de la rémunération
  • information et gestion des questions en rapport avec l'administration salariale
  • suivi et application des modifications de la législation du travail et de la législation sociale et fiscale
  • rédaction de diverses attestations en lien avec la rémunération

     
Gestion des données :
 

  • mise à jour de notre base de données SAP/HR
  • déclarations sur le site de la sécurité sociale

     
Gestion des congés :
 

  • calcul du droit aux congés initial
  • encodage
  • information et gestion des questions en rapport avec le droit aux congés


Cette description de fonction n’est pas exhaustive et est susceptible d’évoluer en fonction des besoins de l'entité.


Qualifications et aptitudes requises
 

  • Diplôme de bachelier (graduat) OU diplôme de CESS avec expérience professionnelle dans la gestion des rémunérations.
  • Intérêt pour la législation sociale.
  • La connaissance active de l'anglais (B2 - C1) est un atout.
  • Maîtrise de l’outil informatique (MS Office, excel).
  • La connaissance de SAP est un atout.
  • Rigueur, précision et capacité à travailler de manière structurée.
  • Esprit analytique, capacité à jongler facilement avec les chiffres.
  • Autonomie et sens de l’initiative.
  • Aptitude à travailler en équipe.
  • Capacité à résister au stress lié à la quantité du travail à certains moments de l’année.
  • Sens de la confidentialité, du respect des échéances, de la communication et du service.


Seules les candidatures dont le niveau de diplôme est en adéquation avec celui fixé dans l'offre d'emploi pourront être prises en considération.

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