Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Customer Service Officer - FMCG

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Brussels
Salaire
£2500 - £4000 per month
Date de clôture
19 mars 2023

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Sales - service interne
Secteur
FMCG
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

En tant que Customer Service Officer, vous aurez des contacts quotidiens avec des clients B2B.

Votre rôle principal sera de faire le suivi de commandes de A à Z.

Informations sur l'entreprise

Notre client est un leader international actif dans le secteur des biens de grande consommation. Ils recherchent actuellement un Customer Service Officer pour renforcer leur équipe.

Missions

En collaboration avec vos collègues, vos principales tâches sont les suivantes :

  • Vous gérez les demandes et commandes de clients de A à Z (i.e. prise de commande, suivi livraison, gestions des plaintes etc).
  • Vous êtes en contact avec des clients B2B, allant d'industries, au retail ou professionnels. Vous entretenez des bons contacts avec vos clients répartis dans le monde.
  • Vous travaillez en synergie avec vos collègues des différents départements: Supply Chain, Planning, Shipping etc.
  • Vous participez à la planification et gestion de stock.
  • Vous faites le suivi des livraisons à l'étranger (export).

Profil du candidat

En tant que Customer Service Representative,

  • MUST : Vous avez d'excellentes connaissances en Français, Néerlandais et Anglais.
  • Vous êtes dynamique et aimez être en contact avec divers interlocuteurs internationaux.
  • Vous avez une capacité d'écoute, d'analyse et de communication.
  • Vous avez un esprit entrepreneur: vous êtes pro-actif dans la recherche de solutions.
  • Vous savez travailler de manière autonome, tout en restant un vrai teamplayer

Conditions et Avantages

En tant que Customer Service Representative, nous vous offrons:

  • Poste très convoité dans une entreprise internationale.
  • De nombreuses formations et possibilités d'évolution.
  • Un environnement de travail dynamique, moderne et stimulant.
  • Package salarial très attractif (plan pension, assurances,...).
  • Un équilibre travail-vie privée confortable et à une grande flexibilité.

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

Nous trouver
Website
Téléphone
+32 2 290 97 26
Lieu
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte