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Cette offre a expiré

Réceptionniste mi-temps fr/angl/nl

Employeur
Actief Interim Namur
Lieu
Vilvoorde
Salaire
Vous travaillerez dans un environnement agréable et élégant, dans un secteur très intéressant.En...
Date de clôture
21 févr. 2023

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Fonction
Administration / Secrétariat, Réceptionniste
Secteur
Sciences - Recherche / Développement, Sciences
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour notre client à Namur – distributeur et fabricant d’instruments et de mobilier pour laboratoires – nous recherchons un(e) réceptionniste à temps partiel.

Vous serez responsable pour les tâches suivantes:

  • Gestion du courrier & colis entrant/sortant
  • Gestion des appels téléphoniques + messagerie électronique en cas de fermeture (jour férié, etc…)
  • Préparation des documents de formation, badges pour le centre de formation de ECS
  • Accueil des visiteurs
  • Gestion des salles de réunion
  • Tenue du coffee corner (suivi du bon fonctionnement de la machine, du réassort des tasses/verres, propreté de l’espace)
  • Gestion et commande du stock de fournitures de bureau, de cartouches pour les photocopieurs
  • Gestion et commande du stock de café, thé, sucre, lait, différentes boissons
  • Gestion et commande du catering (buffet, formation, mettre la table en cas d’évènements)
  • Vérification des factures des achats effectués et du catering
  • Encodage de factures dans ERP spécifiques du client (ex tangstein)
  • Commande de sandwichs/salades, …
  • Tenue de la caisse pour le paiement des sandwiches
  • Surveillance par caméra des bâtiments et des extérieurs de la société afin d’ouvrir les barrières aux visiteurs
  • Support aux autres départements (travail administratif, mise sous pli,…)
  • Toutes tâches qui sont directement ou indirectement nécessaires à l’exécution de la fonction

Vous travaillerez en moyenne 18,375 heures par semaine. Vous travaillerez alternativement 2 et 3 jours par semaine selon l’horaire ci-dessous :

Semaine 1 :

  • Jeudi de 08h30 – 17h00 avec 45′ de pause
  • Vendredi de 08h30 – 16h00 avec 45′ de pause


Semaine 2 :

  • Mercredi de 08h30 – 17h00 avec 45′ de pause
  • Jeudi de 08h30 – 17h00 avec 45′ de pause
  • Vendredi de 08h30 – 16h00 avec 45′ de pause

Profil
  • Vous avez une excellente maîtrise du français et une bonne maîtrise de l’anglais et du néerlandais
  • Vous êtes extrêmement soucieux du service –
  • Vous êtes précis
  • Vous êtes résistant au stress
  • Vous disposez de fortes capacités de planification et d’organisation du travail et êtes capable de fixer des priorités
  • Vous avez un fort engagement et sens des responsabilités
  • Vous avez un excellente connaissance des applications Microsoft Offices (Outlook, Word, Excel)
  • Vous avez un forte capacité d’apprendre de nouveaux programmes informatiques
  • Vous avez une apparence soignée

Compétences liées à l’emploi

  • Enregistrement, tri, affranchissement de la correspondance
  • Informer et orienter les personnes vers la personne de contact, le service ou le lieu demandé
  • Conseiller et assister l’interlocuteur dans les questions administratives et quotidiennes
  • Consulter ou mettre à jour des informations sur un ordinateur (création de badges, saisie d’informations dans des registres, rapports d’appels téléphoniques, etc.)
  • Répondre aux appels téléphoniques
  • Transférer les appels aux parties demandées
  • Écrire un message
  • Recevoir les personnes et identifier leurs demandes
  • Copie, classement, dactylographie, mise en page, etc. 

Compétences personnelles

  • Gérer le stress
  • Sens de la précision
  • Planifier (= organiser)
  • Orientation client
  • Respecter les règles 
  • Travailler de manière indépendante
  • Travailler ensemble comme une équipe soudée
  • Être capable de s’adapter à des circonstances changeantes (flexibilité)

Offre

Vous travaillerez dans un environnement agréable et élégant, dans un secteur très intéressant.

En plus de votre salaire mensuel brut, vous recevrez:

  • des chèques-repas 
  • une rémunération non récurrente
  • des frais de transport 
  • une assurance hospitalisation (les membres de la famille peuvent également y adhérer)

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