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Aide gestionnaire de chantier (M/F/X) - Bruxelles

Détails de l'offre

Vous avez un bachelier en construction ou l'équivalent par expérience et êtes passionné par ce secteur ? Vous êtes à la recherche d'une fonction variée avec des perspectives d'évolution ? Postulez ici !

Informations sur l'entreprise

  • Société familiale engagée et réputée dans le secteur de la construction en Belgique,
  • Entreprise dynamique en pleine croissance responsable de beaux projets dans l'industrie de la construction.

Missions

  • Vous êtes le support administratif et logistique du gestionnaire de chantier, depuis la préparation du chantier jusqu'à à sa clôture, en passant par le SAV,
  • Vous préparez les dossiers de soumission (marchés publics et privés),
  • Vous préparer des offres et des devis,
  • Vous êtes en charge de la gestion des fiches techniques (s'assurer de leur conformité, les organiser, faire le suivi dans l'outil informatique, etc.),
  • Vous passez des commandes fournisseurs et sous-traitants et en faites le suivi,
  • Vous émettez des cautions et des demandes de prix,
  • Vous faites le suivi administratif de tout le chantier (classement des documents et archivage ; fiche technique, plans, PV chantier, courrier, journal des travaux, etc.),
  • Vous êtes responsable de la mise à jour des bases de données ainsi que l'intégration des données dans cette dernière,
  • Vous participez à la constitution du dossier As-Build.

Profil du candidat

  • Vous disposez d'un Bachelier en construction ou l'équivalent par expérience,
  • Vous avez une expérience d'au moins 5 ans probante dans le domaine de la construction,
  • Vous êtes ponctuel, débrouillard, précis, rigoureux, méthodique et organisé,
  • Vous savez porter un regard critique sur le travail à accomplir,
  • Vous accordez beaucoup d'importance à la qualité de votre travail,
  • Vous avez un orthographe irréprochable,
  • Vous avez une bonne gestion du stress et un bon sens des priorités,
  • Vous possédez une affinité avec les chiffres,
  • Vous aimez collaborer et travailler en équipe,
  • Vous êtes prêt pour un nouveau challenge,
  • Vous parlez le français (la connaissance du néerlandais et de l'anglais est un plus).

Conditions et Avantages

  • Un salaire attractif évolutif en fonction de votre expérience,
  • Des avantages extra-légaux,
  • Des perspectives d'évolution rapides,
  • Des formations continues en interne,
  • Une fonction variée,
  • Un temps plein,
  • Des horaires flexibles,
  • Un cadre de travail agréable et challengeant,
  • Vous bénéficierez d'une expérience enrichissante qui sera un véritable plus dans votre carrière.

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

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Website
Téléphone
+32 2 290 97 26
Lieu
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE

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