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Cette offre a expiré

Gestionnaire des Marchés Publics et de Projets

Employeur
Proselect
Lieu
Fléron (Commune), Liège
Salaire
Une équipe de collaborateurs engagés afin de proposer le meilleur des services.
Date de clôture
23 mars 2023

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Fonction
Administration / Secrétariat, Autre
Secteur
Administration / ASBL
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Le Foyer de la région de Fléron scrl, Société de logement de service public agréée par la Société Wallonne du Logement, se compose de plus de 2.900 logements répartis sur 7 communes.

 

Afin d’assurer son bon fonctionnement, le Foyer de de la région de Fléron s’associe à Proselect pour recruter un(e) :

 

GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS ET DE PROJETS (H/F/X)

Pour plus d'informations : www.foyerdefleron.be

 

Votre mission:

  • Attaché au Service technique, vous êtes en charge de la gestion administrative des marchés publics de travaux, fournitures et services, sous la supervision du Responsable des marchés et sous l’autorité du Directeur technique. Vous collaborez étroitement avec la cellule technique de la société tout comme avec les autres services administratifs. Vous gérez divers projets internes et externes de la société.

En tant que Gestionnaire de marchés publics et de projets, vous assurez les responsabilités suivantes :

 

  • Soutien à l’élaboration et au suivi des marchés de travaux, fournitures et services liés à l’ensemble des métiers présents au sein du Foyer de la Région de Fléron, notamment : Choix des procédures, Analyse des problématiques en rapport avec la passation et l’exécution des marchés, Examen de soumissions, Anticipation du renouvellement des procédures, Réalisation de rapports d’ouverture des offres, … Assistance à l’élaboration et à la rédaction des cahiers des charges dans le respect des réglementations et procédures relatives aux marchés publics et matières connexes (P.E.B., chantiers temporaires et mobiles, procédures SWL, etc.) ; Planification des marchés et projets à réaliser ; Élaboration et gestion de projets divers dans nos domaines d’activité ; Gestion administrative des dossiers : correspondance, classement, échéancier de vos dossiers, suivis.

Votre profil:

  • Vous êtes titulaire, à minima, d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court (baccalauréat / graduat) en lien avec la fonction, assorti d’une bonne connaissance de la réglementation sur les marchés publics et des modes de gestion de projets. Une expérience d’au moins deux ans dans la matière est un atout; Vous possédez une excellente maitrise des outils informatiques (MS OFFICE), la connaissance du logiciel 3P est un plus ; Bénéficier de connaissances techniques en construction constitue un atout ; Bénéficier d’une expérience en gestion de projet de diverses natures constitue un atout (Développement de plans de projets, organiser la budgétisation et l’organisation calendaire, mise en œuvre des différentes étapes, gestion des différentes parties prenantes, organisation de réunions adéquates, …); Vous disposez d’excellentes capacités d’analyse et de synthèse et prenez des initiatives ; Vous parlez couramment le français et êtes doté d’une excellente capacité rédactionnelle ; Vous rédigez aisément des avis sur la base de textes réglementaires et d’autres process ; Vous travaillez en autonomie tout en vous concertant avec l’équipe en place et le responsable des marchés.

Notre offre: La rémunération est réputée appartenir à l'échelle barémique B1 de la région wallonne et évaluée entre 4.173€ et 5.731€ brut par mois.

 

L’emploi offert est en CDI, s’exerce à temps plein de jour, 36 heures/semaine, du lundi au vendredi.

 

Divers avantages extra-légaux sont également inclus (assurance groupe, chèques repas, assurance hospitalisation, 13ème mois, …).

 

Cette offre d’emploi vous correspond ? Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton "postuler".  

 

Les actes de candidatures sont accompagnés obligatoirement des documents suivants sous peine d'exclusion de la procédure de recrutement :

 

1. Une lettre de motivation manuscrite;

 

2. Un curriculum vitae à jour, accompagné d’une photo;

 

3. Copie du ou des diplôme(s);

 

proselect gère cette mission en exclusivité. Les candidatures doivent leur parvenir au plus tard pour le 6 mars 2023.

 

Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

 

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