Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Assistant(e) Equipe Projets FR + ANG

Employeur
CARRIER EUROPE SA via HABEAS
Lieu
1400, Nivelles
Date de clôture
23 mars 2023

Recherchons : Assistant(e) Equipe Projets – FR/EN – 1ère expérience souhaitée dans fonction administrative dans environnement technique - CDI temps plein (ou 4/5ème possible) – 1400 Nivelles.

Notre client Carrier Europe SA, PME créée en 1995, est basé à Nivelles en Brabant Wallon et fait partie d’un groupe international dont la maison mère Carrier Vibrating Equipment Inc. se situe aux USA (Kentucky). Pionnier de la vibration depuis presque 70 ans et expert en manutention et procédés pour tous les matériaux en vrac, Carrier Europe conçoit et construit des équipements multifonctionnels et sur mesure. Ses alimentateurs et transporteurs vibrants, sécheurs et refroidisseurs à lits fluidisés sont présents dans tous les types d’industries et sur un plan mondial. Fort de son orientation services clients, Carrier Europe enregistre depuis plusieurs années une croissance marquée de clients récurrents.

Dans le cadre de cette croissance, nous recherchons pour notre client un (h/f/x) :

Assistant(e) Equipe Projets FR + ANG

Fonction

Dans le cadre de cette création de fonction, vous travaillez en support quotidien de l’équipe des six Ingénieurs Projets et rapportez au Project Engineering Manager.

Votre mission consiste à participer au bon déroulement de A à Z de la réalisation des projets de fabrication de machines industrielles.

Au terme d’une période d’intégration, vos responsabilités sont les suivantes :

    Contacter les intervenants des projets afin de collecter la documentation (plans, manuels d’utilisation, rapports, certificats…). Transmettre les plans et documents aux parties prenantes (fournisseurs, clients, atelier, bureau d’études…) et en assurer un suivi proactif. Organiser les tests produits (réception des échantillons des clients, planification des tests avec le laboratoire, envoi des rapports de tests…). Préparer les rapports de lancement et de clôture des projets. Créer les ébauches de documentation pour les projets. Gérer la documentation des projets sur les plateformes de certains clients. Compiler les manuels techniques relatifs aux machines et organiser leur traduction. Mettre en forme les offres et les rapports de tests. A long terme, mettre en place une structure de documents commune et créer des templates pour les usages futurs. Former les équipes (ingénieurs projets et bureau d’études) aux bonnes pratiques de maintien de la documentation.

Profil     

    Vous êtes idéalement titulaire d’un diplôme de niveau bachelier en assistanat de direction / secrétariat ou assimilé ; toute autre formation sera prise en considération si elle est assortie d’une expérience utile. Vous disposez d’une expérience réussie en gestion administrative au sein d’un environnement technique (industrie, engineering, bureau d’études, construction, bureau d’architecture…). Vous éprouvez de l’intérêt pour une fonction diversifiée de support dans un contexte technique. Vous vous exprimez couramment en français et professionnellement en anglais. Vous maîtrisez très bien la suite Office. Une expérience en Adobe, Editor et/ou Sharepoint sera considérée comme un atout. Vous êtes reconnu pour vos capacités d’organisation et de respect des délais, votre sens du détail et votre proactivité. Vous êtes domicilié à une distance raisonnable de Nivelles.
Offre

    Un travail diversifié au sein d’une entreprise dynamique et de taille familiale faisant partie d’un groupe international, leader incontesté de son secteur. Une nouvelle fonction clé dans l’optimisation du fonctionnement du service Projets. L’occasion de participer de manière concrète au développement d’une PME. D’importantes perspectives de contacts en interne comme en externe. Une ambiance de travail sympathique au siège de Nivelles, avec une équipe professionnelle et enthousiaste. Des bureaux agréables et faciles d’accès. Un employeur favorisant l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée, proposant des horaires flexibles et la possibilité de travailler en partie de votre domicile, après une période de formation et intégration. Un contrat à durée indéterminée à temps plein (4/5ème aussi envisageable).
Réf. 572-010 (2023)

Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement. habeas gère cette mission en exclusivité.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte