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Cette offre a expiré

inspec Accueil et consultations - Employé(e) d'administration

Employeur
Société Test
Lieu
Namur
Date de clôture
10 févr. 2023

MEDIATEUR HOSPITALIER (échelle A ou B) (H/F)

 

Pour le Centre Hospitalier Régional du Val de Sambre à Auvelais

 

Mission:

Instruire toute plainte concernant le séjour ou non d'un patient ou de son entourage quel qu'en soit le motif et le secteur impliqué (médical, soins, hôtellerie, administration…).

 

Tâches:

·Elabore une méthodologie de traitement et d'enregistrement des plaintes;

·Gère les enquêtes internes et externes dont il produit et expose les résultats;

·Evalue et analyse la satisfaction et les opinions des patients actuels et potentiels. Il en développe les aspects prospectifs;

·Etablit un rapport annuel;

·Prépare le courrier pour toute demande nécessitant une réponse écrite et la soumet à la signature soit du Directeur, soit du Directeur et du Médecin-Chef (incidence médicale simple) ou du Médecin-Chef (portée diagnostique avec risque de responsabilité du médecin hospitalier);

·Assure le secrétariat de la Commission «Satisfaction des patients» à laquelle il présente les dossiers dont il est question ci-avant.

 

Conditions d'accèset connaissances spécifiques :

·Diplôme:

ØEtre titulaire au minimum d'un graduat/baccalauréat en rapport avec la fonction (orientation sociale/humaine/relationnelle, juridique, soins de santé,…);

·Connaissances spécifiques:

ØAvoir suivi des formations en médiation/gestion de conflits ou attester d'une expérience dans ces domaines;

ØConnaître la loi sur les droits du patient et la législation annexe;

ØConnaître la loi sur les hôpitaux et le fonctionnement des institutions de soins;

ØAvoir le sens de l'écoute, de la communication, de l'empathie et de la médiation;

ØAvoir le sens de la neutralité et de l'impartialité.

Notre offre:

·Niveau de rémunération basé sur les barèmes appliqués dans les administrations publiques locales et régionales avec avantages extralégaux (échelle barémique en fonction du diplôme)

·CDI à temps partiel (19h/semaine).

 

Tout complément d'information peut être obtenu auprès du

Dr Paul JANSSENS _ Directeur Médical -  en téléphonant au 071/265.609

ou par e-mail: paul.janssens@chrsm.be 

 

Dépôt des candidatures :

A adresser à la Direction des Ressources Humaines de l'APP, avenue Albert 1er, 185 à 5000 Namur, de préférence par inscription sur le site web du CHRN ou par courrier simple.

 

Date de clôture :

Le dimanche 17 avril 2016, le cachet de la poste et/ou l'accusé de réception daté du web faisant foi.

Les candidat(e)s seront soumis(e)s à une procédure de sélection spécifique au poste et les lauréats seront versés dans une réserve.  

 

Infos:

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez prendre contact avec la Cellule recrutement du Département RH de l'APP « CHR Sambre et Meuse » au 081/72.68.38, 68.27, 68.34 ou 66.13  ou encore consulter nos sites www.chrn.be et www.chrvs.be.

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